Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

"Femme libre" revendique droit de s' indigner

Posté par: Association Architecte du Bien(AAB)| Jeudi 10 août, 2017 23:08  | Consulté 248 fois  |  0 Réactions  |   

 "Femme libre" indignée « membre du collectif mondial de défense des droits des femmes »

Femme Libre il y a 5 heures (17:01 PM) 0 FansN°: 1

« Ferme ta gueule de doorkatt, connu de tous! en outre, fermez vos sales gueules de doorkatt que vous êtes, vous qui demandez, soi-disant, pardon pour ces prisonnières de zèle que sont oulèye et amy collé! ces dames n'ont rien fait et sont victimes d'une justice (mince d'un procureur, car il ne faut jamais généraliser) aux ordres de l'exécutif et du législatif allié. c'est la justice de ce pays, symbolisée pourtant par une balance bien équilibrée, qui semble penchée dorénavant d'un côté. demain, oulèye mané et ami collé seront regardées par les générations futures comme des héroïnes, au même moment que bon nombre des hommes de cette génération que dieu a naturellement donné des couilles ont cousu leur bouche de peur d'un système. même ceux qui cherchent à faire peur, n'auront pas votre histoire par rapport à ce combat que vous menez avec les moyens dont vous disposez ou croyez disposer à cet instant "t".

oulèye mané et ami collé, l'histoire vous rétablira dans votre combat contre la dictature rampante que l'on veut nous imposer. faut pas oublier que l'on est plus rentrés dans une société de l'écriture que du temps des yacine boubou, aline sitoé et consorts. et pourtant elles sont rétablies et bien considérées aujourd'hui, contrairement aux collabos des colons de l'époque qui sont même insultés et leurs familles personne ne cherche à les connaître. déjà les œuvres artistiques qui commencent à tomber (le son de gaston par exemple) resteront à jamais. je parlerai aussi de vous dans mon ouvrage que je vais vous dédicacer, chères braves dames. vous avez accepté de vivre des conditions assez modestes, voire inhumaines de la vie carcérale de ce pays qui manque de tout et auquel on cherche de mentir, mais sachez que dieu est la majorité du peuple (malgré leurs magouilles de ouff, ils ne représentent que modestement 49% ceux qui veulent mener ce beau bateau qu'est le sénégal vers les destinations inconnues) est derrière vous. il est dit dans la bible, partie des béatitudes: "heureux ceux et celles qui sont persécutés pour la justice, le royaume des cieux est à eux".
vive les femmes, vive le sénégal de libre expression et à bas les misogynes et les goujats et tous ceux qui veulent nous instaurer une dictature.
une membre du collectif mondial de défense des droits de femmes »

 

 L'auteur  Association Architecte du Bien(AAB)
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Association Architecte du Bien(AAB)
Blog crée le 17/12/2011 Visité 481245 fois 295 Articles 6266 Commentaires 14 Abonnés

Posts recents
Dieu est-il grand ou infini?
\" L’histoire est l’histoire de l’homme travailleur.\", Alexandre Kojève
La Loi défend de tuer et permet de tuer dans la nature et dans la société
Francis Fukuyama: Des « petits faits » qui renversent les gouvernements
Apprendre et Enseigner pour s’éloigner de l’ennui et du stress même dans la pauvreté
Commentaires recents
Les plus populaires