Week-End Des Lions : Un «Bijou» Signé Famara Diédhiou

  • Source: : Sud Quotidien | Le 20 mars, 2017 à 13:03:40 | Lu 1827 fois | 3 Commentaires
content_image

Week-End Des Lions : Un «Bijou» Signé Famara Diédhiou

Avant de rejoindre les Lions pour les deux matchs amicaux du 23 et 27 mars, Famara Diedhiou s’est offert un bijou avec un somptueux but marqué samedi 18 mars contre Guingamp. 
 
L’attaquant international d’Angers a inscrit le 3ème but et dernière but de la victoire (3-0). Un but digne de Messi réalisé à la 83e minute et construit suite à une action menée depuis le milieu terrain par l’international sénégalais et conclu par un par un tir du plat du pied.
 
L’attaquant des Lions s’offrait ainsi son 7ème but de la saison en Ligue 1. Issiar Dia, a aussi fait trembler les filets en marquant à la 42e min le deuxième but de Nancy  face à Lorient (2-3).  
 
De son côté Younousse Sankharé (29e) y est également allé de son but en participant  à la victoire  réussie par les Girondins de Bordeaux sur Montpellier (3-1). Le milieu de terrain sénégalais a marqué le deuxième but à la 29e minute de jeu.  En Turquie, Dame Ndoye s’est illustré en avec Trabzonspor en marquant le premier but de la victoire contre Galatasaray (2-0). 


Auteur: Omar Diaw - Sud Quotidien






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Mars, 2017 (14:19 PM) 0 FansN°: 1
La Fifa suspendu à vie l'arbitre ghanéen Joseph Odartei Lamptey pour avoir participé à manipuler le résultat d'un match de qualification pour le Mondial.La Fifa a suspendu à vie Joseph Odartei Lamptey, un arbitre ghanéen, pour avoir participé à manipuler le match de qualification à la Coupe du monde entre l’Afrique du Sud et le Sénégal le 12 novembre 2016, a annoncé la fédération internationale lundi. La Fifa a en revanche rejeté les charges contre un autre arbitre ghanéen, David Lionheart Nii Lartey Laryea, dont le comportement a également fait l’objet d’une enquête.Lamptey avait déjà été suspendu par la Confédération africaine de football (CAF) pour le même match, où il a notamment accordé un penalty un peu trop généraux à l’Afrique du Sud, victorieuse (2-1).
Reply_author En Mars, 2017 (14:40 PM) 0 FansN°: 1
médecin après la mort
12 E Gainde En Mars, 2017 (15:35 PM) 0 FansN°: 2
Je ne me lasserai de la dire, ce mec est actuellement la meilleur attaquant sénégalais. Je suis ses performances depuis la ligue 2. Il fait partie des rares attaquants qui sont complets. Il est dangereux sur tout les plans, que ça soit en ballon pieds, en balle arrêtés, jeux de tete, renard de surface et soucieuse de défense. Technique, force de frappe ,gabarie... il a tout ce mec. De grace Aliou Cissé donne ce gosse sa chance

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com