"On va y aller avec humilité et la volonté de passer la phase de poule" (Kalidou Koulibaly)

  • Source: : APS | Le 25 mai, 2018 à 03:05:07 | Lu 1264 fois | 4 Commentaires
content_image

"On va y aller avec humilité et la volonté de passer la phase de poule" (Kalidou Koulibaly)

L’un des défenseurs centraux de l’équipe nationale du Sénégal, Kalidou Koulibaly a indiqué, jeudi à Saly-Portudal (Mbour) que les Lions iront à la coupe du monde (Russie, 14 juin-15 juillet) avec "humilité" et la volonté de passer au premier tour.

 
 
"On va y aller avec humilité, mais on va tout faire pour aller au deuxième tour. J’espère qu’on va bien le faire. Ensuite on va voir ce qui va se passer" a indiqué le défenseur de Naples (élite italienne) à la fin de la première partie de la préparation des Lions à Saly-Portudal.

Pour ça, poursuit-il, "il faut qu’on fasse notre chemin et ne pas se focaliser sur ce que les autres ont fait par le passé".
 
Kalidou Koulibaly a estimé qu’"il était important, avant d’aller défendre les couleurs nationales en Russie, de venir rencontrer le peuple et les autorités".
 
"On sait qu’on doit aller représenter le Sénégal et toute l’Afrique à cette compétition. C’est quelque chose de très important, mais aussi de très difficile. Ça va être difficile pour tout le monde, mais il va falloir bien se concentrer, qu’on pense équipe et pas individualité, qu’on soit soudé et solidaire", a insisté Kalidou Koulibaly.
 
"Il ne faut pas se faire de la pression à ce niveau de compétition, parce que la coupe du monde est un grand évènement sportif. Et en se mettant la pression maintenant, on risque de mal la jouer" a averti le défenseur international.
 
"On la préparer comme on prépare tous les matches, c’est-à-dire tranquillement, sereinement et qu’on essaie de faire une bonne coupe du monde. On a une équipe faite de joueurs de talents", a assuré Kalidou Koulibaly.

L’athlète sénégalais qui a insisté sur "l’humilité" a rappelé que toutes les équipes qui partagent le groupe du Sénégal sont des habituées de la coupe du monde.
 
Après la phase de poule, l’international sénégalais fait remarquer qu’il faudra, pour le second tour, "être performant" pour passer ces éliminatoires directs. "On sait que ça va être très difficile parce qu’il y a des équipes de qualité, mais on fera tout pour passer", a-t-il promis.


Auteur: APS - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Mai, 2018 (03:08 AM) 0 FansN°: 1
Aucune chance pour nos lions. Même si par extraordinaire on sort de notre groupe, nous tomberont sur l'Angleterre ou la Belgique....
Anonyme En Mai, 2018 (03:51 AM) 0 FansN°: 2
Je dis et je le répète à tous les amateurs de foot c'est pas la peine d'espérer avec cette équipe.diarouko sakh teki s'en bagages une fois en Russie.vous allez juste faire du tourisme.tasse yakar rek mit sen liguey
Anonyme En Mai, 2018 (08:03 AM) 0 FansN°: 3
vous êtes ensencé par Macky Sall, un président qui ne connait pas la loi, un nullard typique. Donc 0 victoire en russie
Lancien En Mai, 2018 (10:14 AM) 0 FansN°: 4
En tout cas, moi j'ai ce genre de discours, humilité et sérieux, si tous les joueurs jouent à leur top niveau, on peut espérer quelque chose, et peut être passer au second tour, et après, tout peut arriver sur un match.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com