Preud'homme à la Coupe du Monde comme sélectionneur de... l'Arabie Saoudite?

  • Source: : 7sur7.be | Le 23 novembre, 2017 à 12:11:46 | Lu 2752 fois | 0 Commentaires
content_image

Michel Preud'homme, entraîneur Arabie Saoudite

Le Néerlandais Bert Van Marwijk, qui est parvenu à qualifier l'Arabie Saoudite pour la Coupe du Monde en Russie, a démissionné de son poste de sélectionneur. La fédération semble déjà avoir ciblé son successeur idéal, Michel Preud'homme. Voir Michel Preud'homme sur les bancs de touche russes l'été prochain, vous en réviez? Ce sera peut-être le cas. Mais ne vous emballez pas trop quand même, ce ne sera pas à la tête des Diables Rouges.

C'est la fédération saoudienne qui semble avoir fait de Michel Preud'homme sa priorité, selon Het Laatste Nieuws. Un statut flatteur auquel à souvent droit l'ancien coach de Bruges, qui reçoit "au moins une offre par semaine", mais qui n'est toujours pas sorti de sa "pause" entamée après la défunte saison de Pro League.

Preud'homme connaît bien le pays puisqu'il a entraîné le club d'Al Shabab entre 2011 et 2013. Une expérience marquée notamment par un titre de champion en 2012. La perspective d'être sélectionneur en Coupe du Monde et une offre financière (sans doute) intéressante vont-elles convaincre le légendaire gardien de Malines de relever le défi? Réponse bientôt.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com