Emmanuel Eboué arrêté pour avoir provoqué un incendie

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 juillet, 2018 à 21:07:58 | Lu 8927 fois | 4 Commentaires
content_image

Emmanuel Eboué arrêté pour avoir provoqué un incendie

Emmanuel Eboué est entré dans une spirale négative dont il ne semble pas prêt de sortir. Le dernier épisode de cette descente aux enfers est l'arrestation pour un incendie qu'il aurait provoqué à Enfield, Londres.

Emmanuel Eboué ne fait dernièrement parler de lui que pour des choses négatives. Fin 2017, la nouvelle vie de l'ancien joueur de Arsenal ou du Galatasaray s'est fait connaître.

Une nouvelle vie qui n'était pas celle espérée. Économiquement et émotionnellement au fond du trou, Eboué vivait des bonnes oeuvres et pratiquement à la rue.

Désormais s'ajoute un nouveau chapitre à cet enfer. Selon 'The Mirror', il a été arrêté pour avoir potentiellement provoqué un incendie dans une zone résidentielle d'Enfield, à Londres, le 30 juin dernier.

La police a procédé à son arrestation samedi dernier et il serait actuellement détenu dans un commissariat du nord de Londres. La dernière apparition de l'ancien joueur de 35 ans était lors d'un match de légendes d'Arsenal.


Auteur: besoccer.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Juillet, 2018 (21:41 PM) 0 FansN°: 1
Que dieu nous preserve de faire certaines rencontres, car c poisse assuree a vie, quelque soit ton niveau, la descente est assuree....
Anonyme En Juillet, 2018 (22:36 PM) 0 FansN°: 2
mefions nous des blanches,
Reply_author En Juillet, 2018 (03:20 AM) 0 FansN°: 1
elles valent 10 fois mieux que les noires fausses de tout et partout!
Espoir En Juillet, 2018 (00:02 AM) 0 FansN°: 3
Pour ceux qui vivent une situation plus ou moins pareille, soyez fort et endurants. La vie est faite de haut et de bas. Si vous croyez à Dieu, sachez que mêmes ces prophète s ont vécu des situations difficiles voire intenables. Du courage mon cher Eboué, ne désespère pas. Sois croyant, tout ira mieux.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com