Allemagne: le père d’Özil lui conseille de quitter la sélection

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 juillet, 2018 à 01:07:07 | Lu 1746 fois | 0 Commentaires
content_image

Allemagne: le père d’Özil lui conseille de quitter la sélection

Fortement critiqué après l’élimination de l’équipe d’Allemagne en phase de poules de la Coupe du monde, Mesut Özil devrait quitter la sélection lui conseille son père, interrogé par Bild. Ce dernier déplore que son fils soit devenu un bouc émissaire.

Mustapha Özil n’est pas content. Et le père de Mesut ne s’est pas caché pour le faire savoir. Interrogé par Bild, ce dernier n’a pas supporté que son fils soit constamment critiqué en sélection et encore plus après l’élimination de la Mannschaft, dès le premier tour de la Coupe du monde. "Quand on perd, on perd à cause d'Özil? Il se fait maintenant siffler, il est devenu un bouc émissaire. Je peux comprendre qu'il se sente insulté, a-t-il confié. Si j'étais à sa place, je dirais ‘merci beaucoup, mais ça suffit !'"

"La blessure est trop grande"
Pointu du doigt, fortement critiqué par le public allemand, Mesut Özil est dans le dur, en raison d’une photo prise avec le président turc Recep Tayyip Erdogan. Ce cliché, accepté par "politesse" selon son père, a fait couler beaucoup d’encre et a remis en cause la loyauté d’Özil vis-à-vis de la sélection allemande, championne du monde en titre et éliminée au 1er tour de la Coupe du monde en Russie. La sortie du manager général de la Mannschaft, Oliver Bierhoff, qui estime qu’en raison de cette polémique, un renvoi de Mesut Özil avant la Coupe du monde aurait pu être envisagé.

"Cette déclaration est une insulte. A mon avis, elle a pour but de sauver sa propre peau", assure Mustapha Özil, qui poursuit: "Il ne veut plus s'expliquer, il ne veut plus avoir à se défendre tout le temps. Ça fait neuf ans qu'il joue pour la sélection allemande (...) et il est même devenu champion du monde avec elle. Il a beaucoup aidé son pays. Et ça a toujours été: ‘si on gagne, on gagne ensemble’. La blessure est trop grande. Qui sait ce qu'il se passera au prochain match? A la place de Mesut, je me retirerais. Mais ce n'est que mon opinion", conclut le père. Reste à savoir ce que décidera de faire son fils, désormais.


Auteur: bfmtv.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com