Mort de Fallou Sène : La société civile s’inquiète de la lenteur des dossiers

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 août, 2018 à 23:08:30 | Lu 594 fois | 3 Commentaires
content_image

Mort de Fallou Sène : La société civile s’inquiète de la lenteur des dossiers

La Rencontre africaine pour la défense des droits de l’homme (Raddho), la Ligue sénégalaise des droits humains (Lsdh), Amnesty International section Sénégal veulent que l’affaire Fallou Sène soit élucidée au plus vite. Dans un communiqué conjoint, ils dénoncent «  la lenteur du traitement des dossiers concernant la mort de Fallou Sène (décédé lors de l’intervention de la Gendarmerie à l’U.G.B), Abdoulaye Timera ( fauché par une voiture de la Police à Colobane), Masseck Ndiaye Diop (décédé dans le cadre d’une intervention de la Police à la Médina) et Saliou Sarr (décédé dans les locaux du commissariat de Thiaroye ».

Aussi, ces organisations de la société civile font part du désarroi des familles. « Nous sommes sons sans cesse assaillies par les familles des victimes désemparées et traumatisées qui réclament justice », disent-elles dans leur communiqué. 

 

Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme il y a 4 jours (05:48 AM) 0 FansN°: 1
la "société civil"e n'existe pas une bande de politique poltron ,cagoulé qui fuit le suffrage universel :thumbsdown: 
Anonyme il y a 4 jours (12:44 PM) 0 FansN°: 2
si cela continue ,ils finiront par juger à la place des juges ,si cela n'est pas deja fait si l'on se refere à certains cas qui leur tient à coeur
Yatt il y a 4 jours (12:48 PM) 0 FansN°: 3


@post 1,

Pour commettre autant de fautes de grammaire dans une proposition simple unique, on comprend que ton statut de troll lèche-cul n’est pas un choix, mais une nécessité de survie !!!

Comme la majorité de tes camarades trolls, tu es inculte, d’une éducation sommaire, d’une instruction précocement bloquée par ton inintelligence affligeante, et surtout d'un opportunisme animal.

Ainsi, crane piaf, toute demande de transparence est un acte d’opposition pour toi ?

Les parents des victimes qui demandent justice suite à la torture et au meurtre commis par d’autres types de trolls terrés dans les forces de défense et de sécurité, sont des opposants ?

L’usager de l’autoroute à péage, qui ne peut plus supporter de payer en moyenne 1200 % plus que ses collègues des autres pays est un opposant ?

Tout comme la multitude de citoyens assoiffés, tenus en veille chaque nuit et qui pourtant payent des factures d’eau bimestrielles injustifiées sont eux aussi des opposant ?

De même que les malades abandonnés inconscients ou râlant dans un couloir sombre et insalubre de structures sanitaires parce qu’ils ne peuvent plus payer leurs soins tout comme leurs parents sont eux aussi des opposants ?

Et ces innombrables justiciables qui s’inquiètent des accélérations ou atermoiements de la justice dont ils souffrent jusque dans leur liberté et leur intégrité sont eux aussi des opposants ?

Alors tu peux commencer à trembler et à t’inquiéter car tous ces « opposants-là » sont en réalité la totalité de la population sénégalaise.

Tu devrais dès à présent t’atteler à chercher d’autres culs à lécher car si tous ces gens votent contre ton maître actuel, il serait vigoureusement éjecté !!

 :jaaxle:  :jaaxle:  :frustre:  :frustre: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com