"Les Usa n’ont pas la volonté de construire une base militaire au Sénégal" (Africom)

  • Source: : Seneweb.com | Le 30 juillet, 2018 à 19:07:50 | Lu 4177 fois | 31 Commentaires
content_image

"Les Usa n’ont pas la volonté de construire une base militaire au Sénégal" (Africom)

Disposer d’une base militaire en terre africaine ne serait pas la préoccupation des États-Unis. C’est l’assurance du commandant d’Africom (Commandement des États-Unis pour l'Afrique), le général Thomas Waldhauser.

Basé en Allemagne, le général Waldhauser est en visite au Sénégal. Dès sa descente d’avion, il a fait un tour sur le site mis à la disposition des forces armées américaines au niveau de la base de l’armée de l’air sénégalaise, à Ouakam.

«Avoir ce site nous permet de nous rapprocher de notre destination finale», signale le haut gradé américain dont c’est la première visite au Sénégal.

«Le Sénégal est un pays que je n’avais pas visité auparavant. J’avais promis à l’ambassadeur de venir lui rendre visite et échanger avec les autorités militaires du pays pour voir les axes les plus urgents, pour voir comment les aider», confie le commandant d’Africom.

Une position partagée par l’ambassadeur des États-Unis à Dakar, Tulinabo S. Mushingi.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (12)


Anonyme il y a 2 semaines (22:04 PM) 0 FansN°: 1
Il faut chasser ces chiens d'américains du continent Africain,macky sall est vraiment un rat qu'il faut éliminer par tous les moyens. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author il y a 2 semaines (11:04 AM) 0 FansN°: 1
mais ils ont déjà la base navale d'elinkine en casamance.
Reply_author il y a 2 semaines (14:52 PM) 0 FansN°: 1
ils ont une base au niger est des unités partout en afrique de l'ouest.
sénégal, gambie, ghana, etc...
ils sont déjà chez nous, pourquoi cette diversion ?
Anonyme il y a 2 semaines (22:13 PM) 0 FansN°: 2
Dégager ces putois du ku klux klan de la terre africaine.Le seul américain bien c'est l'américain mort

Anonyme il y a 2 semaines (22:13 PM) 0 FansN°: 3
Une grosse pierre jetée au système des français mdrrr.

Seneweb cherchait un bon traducteur guirr yallah
Danger il y a 2 semaines (22:53 PM) 0 FansN°: 4
Macky sall appelle les terroriste au Sénégal c est ça que signifie cette décision :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme il y a 2 semaines (06:36 AM) 0 FansN°: 5
Ils ments
Anonyme il y a 2 semaines (07:01 AM) 0 FansN°: 6
Où va notre pay? :fbhang: 
Anonyme il y a 2 semaines (09:15 AM) 0 FansN°: 7
si l'amerique debarque au senegal ce qui l'interesse c'est de securiser egalement ses plateformes petrolieres!!! et comme on a un lion qui dort, le reveil sera brutal  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang: 
Anonyme il y a 2 semaines (10:01 AM) 0 FansN°: 8
La majorité des Américains sont des gens bien. Arrêtez de les traiter comme des parias. Vous n'hésitez jamais à les appeler au secours quand vous êtes pris avec des problèmes d'Ébola, d'insécurité alimentaire ou de catastrophes naturels. Mais après, vous les traitez de diables. Ça s'appelle de l'ingratitude !

You are more than Welcome General. You are a Great nation of good people. Disregard the crazy ones on this page with their embarassing comments. If only CDC could help send pills to calm them down. The extra strong please...
Reply_author il y a 2 semaines (10:26 AM) 0 FansN°: 1
le nègre est un être primitif et stupide, aisément circonvenu par des choses aussi élémentaires que de la danse,des babioles brillantes,leur bruits qu'ils appellent musique ou la promesse d’une copulation avec des femelles.

le cerveau du nègre est régi par les mêmes besoins archaïques que ceux qui convainquaient leurs ancêtres de vendre leur propre freres noirs aux commerçants blancs de jadis, lors du commerce triangulaire.

manipuler le nègre en échange d’un peu de verroterie est toujours d’actualité, restera toujours d’actualité.

en afrique du sud du temps de l’apartheid le gouvernement a lancer un programme scientifique top secret qui consiste a créer un virus mortel qui ne s'attaque génétiquement qu'aux nègres.................... :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 

les nègres seront toujours les esclaves d’autres races. et ils n’ont pas même la liberté de choisir leurs maîtres. le sort a voulu que, libérés de la tutelle paternaliste de l’homme blanc, ils se retrouvent sous leur pulsions
Reply_author il y a 2 semaines (11:15 AM) 0 FansN°: 1
si vous êtes noirs, donc vous êtes plus un vendu que tous ces gens que vous citez.
si par contre vous êtes blancs, vous nous avez prouvé en quelques lignes votre ignorance. des manipulations génétiques sur des virus qui ne sont actifs que sur les noirs, mais vous nous racontez quoi là. si de tels virus existent, ce qui m'étonnerait fort, les symptomes seront plus cutanés car il n'y a que les mélanocytes qui différencient blancs et noirs, les autres différences sont vraiment mineurs.
ecrire ce genre de texte ne rend personne stupide, au contraire cela montre tout simplement que vous êtes très limités en connaissance humaine.
l'afrique est un beau continent et les africains de bonnes personnes, nous sommes dans ce monde pour partager du love mais pas des armes ou des injures.
la jeunesse africaine est maintenant décomplexée devant l'occident et participe au développement de son afrique.
ce qui prouve que vous êtes un vernacle, c'est que vous attardez sur des différences de couleurs pour justifier votre frustration face à ce monde évoluant à toute vitesse.
be positive
africa is future
Reply_author il y a 2 semaines (12:31 PM) 0 FansN°: 1
il a parfaitement raison ! la preuve en est que, tous les jours, vous récitez des versets sans en connaître le sens. vous concédez volontairement qu'un arabe est la meilleure créature que le bon dieu ait jamais créée. je suis sénégalais et négro africain. mais nous avons une mentalité d'esclave face aux arabes, européens et autres américains qui nous ont toujours considéré comme une race inférieure. si mohamed était noir, penses-tu que les arabes seraient musulmans ? nous sommes les seuls au monde a n'avoir ni alphabet, ni religion négro africaine, ni civilisation ... c'est pourquoi on nous qualifie souvent de race inférieure. j'ai des propositions, mais vous êtes trop obscurantistes pour en débattre en toute liberté, enfermés que vous êtes dans une religion mortifère et allergique à la fertilité du débat. la rencontre avec quelque ange que ce fut ne suffit pas à s'accaparer le monopôle de dieu. les anges ne sont pas infaillibles et certains d'entre eux voudraient envoyer des milliards d'âmes en enfer, paraît-il ! pourquoi nous nous refusons d'avoir un prophète négro africain comme tous les autres (juifs, chrétiens ou arabes) ? parce qu'il est écrit qu'il n'y en aurait pas d'autre ! au nom de quoi l'histoire des religions monothéistes devrait-elle s'arrêter par décret ? les portes d'accès à l'eternel sont innombrables et nulle communauté n'en a le monopôle. quand on naît abruti, il est possible d'en changer. a bon entendeur, salut !
Reply_author il y a 2 semaines (13:41 PM) 0 FansN°: 1
apparemment il te reste bcp de choses a apprendre encoresurtout concernat les prophetes judeo chretiens qui n'etaient pas tous aussi... blancs que ca et concernant la création de beaucoups de choses on vous aura beaucoup menti désole mon cher
Anonyme il y a 2 semaines (10:30 AM) 0 FansN°: 9
Dirty ass niggers trump must invade y shithole country and take the oil :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Badji il y a 2 semaines (11:16 AM) 0 FansN°: 10
c est faux les noirs ne sont pas ce que tu pense. Tout ce que tu dis des noirs ne ce passe que dans ta tète de tarer. Moi je suis un diola j ai jamais quitter l Afrique j ai grandi avec des américains des canadiens j ai aucun complexe devant qui que soit ok sal con. ce qui compte sur cette terre c est le travail et voila tu auras ta place au soleil fait gaff
Anonyme il y a 2 semaines (12:09 PM) 0 FansN°: 11
voila le projet scientifique secret du temps de l'apartheid c'est sur wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Coast



Dans le documentaire Marchands d’anthrax : vers une guerre bactériologique ?, Wouter Basson affirme à Roberto Coen que « la Bombe noire, visant à infecter uniquement la population noire, a été un projet génial, le plus amusant de sa vie. » (sic)5.



En 1983, une bactérie capable de tuer seulement les noirs aurait été déclarée opérationnelle : le poison ne serait pas basé sur la couleur de peau mais sur la différence de polymorphisme et fonctionnerait donc sur un albinos d'origine africaine mais pas sur un indien à peau noire6,7. Une arme capable de stériliser seulement les femmes d'origine africaine aurait aussi été créée durant le Projet Coast, fonctionnant aussi sur la différence polymorphique, l'arme fonctionnait comme un vaccin immunisant le corps contre le sperme8,2. Si le projet a développé de nombreux poisons (anthrax dans des cigarettes ou des enveloppes, cyanure de potassium dans des cigares ou chocolats, du botulinum dans le lait, des tournevis et des parapluies empoisonnés ou du paraboxon dans le whisky, de nombreux aliments au thallium) contaminant des produits destinés à être en contact avec les Noirs, l'existence ou l'opérationnabilité de cette bactérie ou de ce vaccin n'est pas attestée9.
Anonyme il y a 2 semaines (14:26 PM) 0 FansN°: 12
Je sais une chose une base American apporteras beaucoup de travail et une securite sur le continent.
Reply_author il y a 2 semaines (14:58 PM) 0 FansN°: 1
en fait tu ne sais rien mais tu parles.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com