Guédiawaye : Le Tous contre Aliou Sall lancé

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 15 mai, 2017 à 08:05:12 | Lu 7630 fois | 70 Commentaires
content_image

Guédiawaye : Le Tous contre Aliou Sall lancé

Guédiawaye se rebelle contre son maire. Contraint à se retirer, Aliou Sall qui a porté son choix sur Modou Mamoune Ngom, adjoint au maire de Wakhinane Nimzatt pour diriger la liste départementale a suscité une levée de bouclier. Un choix jugé impopulaire par les principaux responsables du parti présidentiel qui dénoncent une démarche clanique. Lat Diop, maire de Wakhinane Nimzatt, Racine Talla, représenté par son directeur de cabinet Pape Fall, les députés Seydina Fall Boughazelli, Awa Sow et Adja Dieynaba Fall, responsable politique à Sahm Notaire, Cheikh Awa Balla Fall, responsable à Ndiarème, constituent le nouveau front anti Aliou Sall. « Nous ne sommes pas des responsables réglés sous sa coupe. Nous ne sommes pas ses affidés non plus. Nous sommes des militants d’égal dignité dans le parti et s’il persiste dans sa logique consistant à faire entériner par le président de la République un choix qui n’est pas validé par la base, le parti va perdre les élections à Guédiawaye », a prévenu Lat Diop en conférence de presse avec ses alliés. Ceux-ci estiment que la tête de liste que veut imposer Aliou Sall est un parfait inconnu et jugent maladroite la démarche du frère du président. La bande qui accuse Aliou Sall de vouloir semer la division dans les rangs de l’Apr, prévient. « Guédiawaye n’appartient pas à Aliou Sall et nous ne sommes pas des responsables corvéables et malléables ».

Source : L’As


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (28)


Front National Sénégal Sunugal En Mai, 2017 (08:11 AM) 0 FansN°: 1
 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 



OUI MAIS SAVONS TOUS EN OBSERVATEUR POLITIQUE



NEUTRE RESPONSABLE QUE LA MAJORITÉ POLITIQUE



ET SOCIOLOGIQUE DEMEIRERA ICI EN OR BIEN MASSIF



 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Alioune Sal Ou Guédiaway Away En Mai, 2017 (08:15 AM) 0 FansN°: 1
oui le parti politique du président macky sall doit faire
preuve d'intelligence et de stratégie bien politicienne

oui le parti politique du président macky sall doit faire
preuve d'intelligence et de stratégie bien politicienne

oui le parti politique du président macky sall doit faire
preuve d'intelligence et de stratégie bien politicienne
Mansawali Banlieusard 2017 En Mai, 2017 (08:57 AM) 0 FansN°: 1
oui si alioune sall n'est pas tête de liste à guédiaye qui
autre pourrait l"être si victorieusement dans la banlieue
A P R Vainqueur à Guediaway En Mai, 2017 (09:00 AM) 0 FansN°: 1
oui macky doit revoir sa position pour ne pas scier la
branche sur laquelle son régime politique est assis !
Reply_author En Mai, 2017 (09:02 AM) 0 FansN°: 1
oui mais il nous faudra bien alioune sall tête de liste
Anonyme En Mai, 2017 (08:14 AM) 0 FansN°: 2
Qu'est ce que l'Apr attend pour sanctionner ce Lat Diop il parle trop.
Ensemble En Mai, 2017 (08:22 AM) 0 FansN°: 3
Encore une fois de plus une guéguerre pour l’intérêt personnelle et non pour l’intérêt général ou je dirais mieux un égoïsme notoire visant à faire taire un appel à l'unissons. Qu'est ce que l'on a foutre si l'heureux élu est un inconnu de la société. S'il a eu le mérite d'être choisit comme tête de file c'est parce que il à plus démontrer des qualités que vous tous qui souhaitant créé un anti front contre Khalifa SALL. Tous des ignares et des aigris. Penser à travailler au lieu de vous rebeller contre un membre de votre famille.
Reply_author En Mai, 2017 (14:02 PM) 0 FansN°: 1
ils veulent dire que le gars n'est pas frère d'un président certainement.
Anonyme En Mai, 2017 (08:31 AM) 0 FansN°: 4
Ils doivent tous comprendre que malgré non divergence nous devons être uni parce que c'est ce qui nous feras notre force pour remporter les élections. Et celui dont il dit être un inconnue à eux de le rendre célèbre car convenu que si chacun y apporte sa touche personnel leur vœux sera exaucé.
Anonyme En Mai, 2017 (09:01 AM) 0 FansN°: 5
 :fblike: 







Toute la vérité sur la colère des perdants de Guédiawaye



" (...) Lat Diop, maire de Wakhinane Nimzatt, Racine Talla, représenté par son directeur de cabinet Pape Fall, les députés Seydina Fall Boughazelli, Awa Sow et Adja Dieynaba Fall, responsable politique à Sahm Notaire, Cheikh Awa Balla Fall, responsable à Ndiarème, constituent le nouveau front anti Aliou Sall", lit-on dans votre journal. Cela exige de ma part quelques précisions. Lat Diop n'est pas maire de Wakhinane, c'est plutôt Racine Talla qui l'est. Ensuite, pour e venir au sujet. Les crieurs ou comploteurs contre Aliou Sall sont tous des gens qui ne sont que par leurs intérêts crypto-personnels. Ils ont tous été contre lui dès son arrivée dans la commune de préparer les Loales de de 2014, quand ils disaient que "Dekkul ci deuk bi" et lui, leur répondait "defar deuk bi lagnou wakh". Lat Diop était à leur tête, avant de tourner casaque pour le soutenir. Ce qu'il ne dit pas aujourd'hui, c'est que le 14 avril dernier, quand Aliou Sall disait qu'il n'allait pas se présenter aux Législatives et voudrais que lui, il dirige leur liste, Lat Diop du MEFP n'a pas pensé au compromis dont il parle aujourd'hui. Il a aussitôt accepté, sans s'en reférer aux autres. Après enquête sérieuse, estimant qu'il (Lat) faisait partie des frelons et autres faucons que dénonçaient Aliou et Yakham, le choix d'Aliou et de ses partisans a été déplacé vers Modou Maoune Faye. Qui mettrait son adversaire à sa place ?

Concernant Cheikh Awa Balla Fall, ancien patron du PNDL, angoissé par la retraite, il voulait un poste de député pour plus d'assurance dans sa vie... Dommage, il n'a jamais pensé aux autres. Il ne pense qu'à lui et à lui seul. Donc, mauvais candidat.

Boughazelly, le crieur public de Guédiawaye, pour les mosquées, mai aussi pour les Tanebeer, avant de devenir députés. Il a toujours vécu aux basques de soutiens financiers. C'est ce qui explique son amitié à tous les riches de l'APR : Dr Cheikh Kanté, Moustapha Diop... Il n'a pas le profil de l'empli.

Adja Dieynaba Fall, spécialiste de la transhumance. Elle a fait tous les partis (PS, PDS, APR et d'autres...), mais sans jamais rien apporter à Guédiawaye. Politicienne-sangsue, elle utilise tous les avantages du parti auquel elle appartient pour mettre en avant ses enfants, en entretenant des musiciens et autres troubadours. Que faire d'une si grande rombière qui, comme une girouette au gré du vent, tourne au gré de ses intérêts du moment. Elle ne mérite pas son poste d'ambassadeur itinérant. Sinon, continuer à décrédibiliser davantage nos titres officiels donnés à des gens sans mérite.

Quant à Awa Sow, l'honorable députée veut rempiler. mais dommage, les choix de la seule femme qui briguera les suffrages du département de Guédiawaye n'ont pas été portés sur elle. Alors, patience Madame.

Pour le Dg de la Rts, racine Tall... Aliou comme moi-même, il est notre frère. Nous ne dirons pas du mal de lui...

Reply_author En Mai, 2017 (11:43 AM) 0 FansN°: 1
neddo ko bandoume koi
Reply_author En Mai, 2017 (19:53 PM) 0 FansN°: 2
lat diop n'est pas maire
Xeme En Mai, 2017 (09:16 AM) 0 FansN°: 6
Enrichi par son frère, de nos milliards de notre pétrole, via le montage financier de Petro-Tim, il s'est payé la mairie de Guédiawaye. Maintenant, le peuple l'a compris. Il est à nu.
Anonyme En Mai, 2017 (09:26 AM) 0 FansN°: 7
En tout cas le maire Aliou SALL a accepté de retirer sa candidature pour l’intérêt du parti alors qu'il avait le soutien de toutes les instances du parti. Donc il est clair que sa propre personne ne l'intéresse guère. Mais tout ça n'est que la faute du président du parti Macky SALL qui s'est entêté à maintenir une décision pourtant jugée impopulaire par toutes les instances de base.
Anonyme En Mai, 2017 (09:45 AM) 0 FansN°: 8
il faut quitter tu n habites pas la bas mais tu es toujours poussé par ton con frere
Anonyme En Mai, 2017 (09:53 AM) 0 FansN°: 9
Toute la vérité sur la colère des perdants de Guédiawaye

" (...) Lat Diop, maire de Wakhinane Nimzatt, Racine Talla, représenté par son directeur de cabinet Pape Fall, les députés Seydina Fall Boughazelli, Awa Sow et Adja Dieynaba Fall, responsable politique à Sahm Notaire, Cheikh Awa Balla Fall, responsable à Ndiarème, constituent le nouveau front anti Aliou Sall", lit-on dans votre journal. Cela exige de ma part quelques précisions.

En effet, Lat Diop n'est pas maire de Wakhinane, c'est plutôt Racine Talla qui l'est. Ensuite, pour en venir au sujet en cours. Les crieurs ou comploteurs contre Aliou Sall sont tous des gens qui ne sont mus que par leurs intérêts crypto-personnels. Ils ont tous été contre lui dès son arrivée dans la commune, en vue de préparer les Locales de 2014, quand ils disaient que "Dekkul ci deuk bi" et lui, leur répondait "defar deuk bi lagnou wakh".

Lat Diop était à leur tête, avant de tourner casaque pour le soutenir, comme il sait bien le faire, lui le spécialiste des contorsions politiques, agile dans cette oeuvre comme un mille pattes. Par contre, ce qu'il ne dit pas aujourd'hui, c'est que le 14 avril dernier, quand Aliou Sall disait qu'il n'allait pas se présenter aux Législatives et voudrais que lui (Lat), il dirige leur liste, le DCEF au MEFP n'a pas pensé au compromis dont il parle aujourd'hui. Les 32 dents dehors, il a aussitôt accepté, sans s'en référer aux autres. Seulement, après enquête sérieuse, estimant qu'il (Lat) faisait partie « des frelons et autres faucons » que dénonçaient Aliou et Yakham, le choix d'Aliou et de ses partisans a été déplacé vers Modou Mamoune Ngom ; connu pour son sérieux et sa constance. Qui est fou pour mettre son adversaire à sa place ? Aliou n’est-il pas le « Député des cœurs » à Guédiawaye ?

Concernant Cheikh Awa Balla Fall, ancien patron du PNDL, angoissé par la retraite, il voulait un poste de député, pour plus d'assurance dans sa vie de retraité... Dommage, il n'a jamais pensé aux autres. Il ne pense qu'à lui et à lui seul. Donc, mauvais candidat, il ne passe pas. Un conseil : qu’il sorte son magot et s’achète une natte de prières et un chapelet pour se consacrer à Dieu. Toute chose a une fin.

Boughazelly, le crieur public de Guédiawaye, d’abord pour les mosquées, puis pour les Tanebeer, avant de devenir député, est considéré comme un clown que Macky avait sorti du néant. Il a toujours vécu aux basques de soutiens financiers. C'est ce qui explique son « amitié » à tous les riches de l'APR : Dr Cheikh Kanté, Moustapha Diop... Il n'a pas le profil de l'emploi de député.

J’allais oublier, le dinosaure Adja Dieynaba Fall, spécialiste de la transhumance. Elle a fait tous les partis (PS, PDS, APR et d'autres...), mais sans jamais rien apporter à Guédiawaye ou à ses formations. Tout pour elle e rien pour les autres. Politicienne-sangsue, elle utilise tous les avantages du parti auquel elle appartient pour mettre en avant ses enfants qu’elle envoie à « Kaaw, Tougal… », en entretenant des musiciens et autres troubadours acquis à sa cause. Que faire d'une si grande rombière (?) qui, comme une girouette au gré du vent, tourne au gré de ses intérêts du moment. Elle ne mérite pas son poste d'ambassadeur itinérant. Cette nomination ne fait que participer à décrédibiliser davantage nos titres officiels donnés à des gens qui ne sont même pas instruits.

Quant à Awa Sow, l'honorable députée veut rempiler. Mais dommage, les choix sur la seule femme qui briguera les suffrages du département de Guédiawaye n'ont pas été portés sur elle. Alors, patience Madame… Votre tour viendra un jour, comme ce fut le cas grâce à Macky en 2012.

Pour le Dg de la Rts, racine Tall... Aliou comme moi-même, il est notre frère. Nous ne dirons pas du mal de lui... et l’invitons à faire de même.



Guediawaye En Mai, 2017 (10:09 AM) 0 FansN°: 10
ALIOU SALL = fourbe, hypocrite, perfide.Homme MENTEUR et trompeur. Guediawaye attend tranquillement son heure. c'est triste mais le P.R. NE MERITE PAS UN TEL FRERE.
Anonyme En Mai, 2017 (10:17 AM) 0 FansN°: 11
Taillable et corvéable,oui mais taillable et malléable,connais pas!
Citizen En Mai, 2017 (10:21 AM) 0 FansN°: 12
BJR

Dites moi à part de la politique, Aliou a fait quoi pour Guédiawaye ? l’elargissement de la route des niayes, construction de la grande mosquée de guediawaye, bloc scientifique ?????? ça ce sont des projets de l’état.

Aliou Sall force est de reconnaitre que comme escroc et usurpateur tu n’es pas mal quand même.

Je me demande ce que Guédiawaye attend pour laver l’affront que tu représentes.

T’inquiète pas ce n’est plus loin. Mbam bou dewe dokhot yi diekh.

Wade En Mai, 2017 (10:28 AM) 0 FansN°: 13
Quand je vois ce gars susurrant et plastronnant lors de ces apparitions en public ou dans sa « MAIRIE » j’ai vraiment mal au cœur pour Guédiawaye.

Etant loin de la vie politique, l’attuitude de ce type est en droite ligne avec ce que ses autres camarades de parti dénoncent.
Anonyme En Mai, 2017 (10:51 AM) 0 FansN°: 14
tous contre les petrotimbo faye gaz sall
Anonyme En Mai, 2017 (12:27 PM) 0 FansN°: 15
Qu'est-ce que les ignares et les nuls savent être bavards et impertinents ! Heureusement que le Président de la République l'a compris, lui qui l'a dit hier : "ceux qui ne connaissent rien du pétrole, parlent beaucoup". Je ne reconnais plus mon pays, le Sénégal, à cause du nouveau comportement de certains de ses fils, devenus hyper égoïstes et usant de gros mensonges pour exister. Mentez, Mentez et mentez toujours sur Aliou, il en restera...

Anonyme En Mai, 2017 (13:17 PM) 0 FansN°: 16
Modou Mamoune NGOM est le candidat idéal de l'APR. C'est un jeune intellectuel qui fait de la politique autrement.

Deugue Duègne En Mai, 2017 (13:26 PM) 0 FansN°: 17
En france, le Président Macron à 39 ans, son Premier Ministre Edouard Phillipe à 46 ans.



Le temps a sonné pour la jeunesse.



Vraiment Lat Diop, Racine Talla, Seydina Fall Boughazelli, Awa Sow, Adja Dieynaba Fall et Cheikh Awa Balla Fall, il faut appuyer le choix porté sur MODOU MAMOUNE NGOM, qui est un intellectuel, cadre pétri de qualité.

Je pense qu'il faut l'accompagner pour le triomphe de l'APR à Guédiawaye. Wa salam.



Anonyme En Mai, 2017 (14:18 PM) 0 FansN°: 18
La coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) risque de perdre les élections à cause du manque de respect d’abord pour leur propre chef Macky Sall , par leur arrogance , par l’incurie de ses dirigeants , par leur manque de galanterie politique , par leur manque de personnalité , par leur non-respect du peuple , par leur manque de consistance , et de leur éloignement du peuple.

La Coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) est polluée les mêmes griots, les mêmes transhumants, les mêmes traitres qui ont sucés tous les régimes qui se sont succédés au Sénégal, et qui chaque fois migrent sans vergogne vers les nouveaux dirigeants.

Le président doit immédiatement s’éloigner de toute cette horde de griots et de laudateurs, de traitres et de transhumants du genre Serigne Mbacké Ndiaye , Aliou Sow , Thierno Lo , Khadim Samb ,et d’autres connus des sénégalais , qui sont de véritables parasites pour la république.

Demain, ils seront les premiers à trahir Macky Sall , et à le pourfendre.

Des types du genre Moustapha Diakhaté , Mbaye Ndiaye , Youssou Touré , Farba Ngom , certains proches collaborateurs qui peuplent la présidence de la république , et qui méprisent leurs compatriotes, et qui ne sont d’aucune utilité ni pour les sénégalais, ni pour le Président Macky Sall.

Si les sénégalais en veulent surtout au président Macky Sall , c’est tout simplement parce que ses plus proches collaborateurs sont très très très arrogants avec leurs compatriotes.

Le réveil risque d’être brutal, et très difficile.

Anonyme En Mai, 2017 (14:20 PM) 0 FansN°: 19
Si c'est ça votre programme politique,de plus il n'est même pas candidat ,vraiment nous n'avons pas d'opposition politique. Et c'est grave pour la démocratie  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
Anonyme En Mai, 2017 (14:28 PM) 0 FansN°: 20
devolution monarchique, tous contre maky
Anonyme En Mai, 2017 (15:22 PM) 0 FansN°: 21
Toute la vérité sur la colère des perdants de Guédiawaye

" (...) Lat Diop, maire de Wakhinane Nimzatt, Racine Talla, représenté par son directeur de cabinet Pape Fall, les députés Seydina Fall Boughazelli, Awa Sow et Adja Dieynaba Fall, responsable politique à Sahm Notaire, Cheikh Awa Balla Fall, responsable à Ndiarème, constituent le nouveau front anti Aliou Sall", lit-on dans votre journal. Cela exige de ma part quelques précisions.

En effet, Lat Diop n'est pas maire de Wakhinane, c'est plutôt Racine Talla qui l'est. Il n’a que trois (03) conseillers, je dis 03 conseillers dans le conseil municipal de Guédiawaye, dont lui-même, malgré autant de bruits qu’il fait. Tonneau vide, quand tu nous tiens ! Lat Diop n’est qu’un nain politique qui veut combler ce vide et rattraper cette lacune par la calomnie. Il ne mobilise pas 1000 électeurs.

Ensuite, pour en venir au sujet en cours. Les crieurs ou comploteurs contre Aliou Sall sont tous des gens qui ne sont mus que par leurs intérêts crypto-personnels. Ils ont tous été contre lui dès son arrivée dans la commune, en vue de préparer les Locales de 2014, quand ils disaient que "Dekkul ci deuk bi" et lui, leur répondait "defar deuk bi lagnou wakh".

Lat Diop était à leur tête, avant de tourner casaque pour le soutenir, comme il sait bien le faire, lui le spécialiste des contorsions politiques, agile dans cette œuvre comme un mille pattes. Par contre, ce qu'il ne dit pas aujourd'hui, c'est que le 14 avril dernier, quand Aliou Sall disait qu'il n'allait pas se présenter aux Législatives et voudrais que lui (Lat), il dirige leur liste, le DCEF au MEFP n'a pas pensé au compromis dont il parle aujourd'hui. Les 32 dents dehors, il a aussitôt accepté, sans s'en référer aux autres. Seulement, après enquête sérieuse, estimant qu'il (Lat) faisait partie « des frelons et autres faucons » que dénonçaient Aliou et Yakham, le choix d'Aliou et de ses partisans a été déplacé vers Modou Mamoune Ngom ; connu pour son sérieux et sa constance. Qui est fou pour mettre son adversaire à sa place ? Aliou n’est-il pas le « Député des cœurs » à Guédiawaye ?

Concernant Cheikh Awa Balla Fall, ancien patron du PNDL, actuel Directeur de l’ENA, angoissé par la hantise de la retraite, il voulait un poste de député, pour plus d'assurance dans sa vie de « retraité »... Dommage, il n'a jamais pensé aux autres. Il ne pense qu'à lui et à lui seul. Donc, mauvais candidat, il ne passe pas. Un conseil : qu’il sorte son magot et s’achète une natte de prières et un chapelet pour se consacrer à Dieu. Toute chose a une fin.

Boughazelly, le crieur public de Guédiawaye, d’abord pour les mosquées, puis pour les Tanebeer, avant de devenir député, est considéré comme un clown que Macky avait sorti du néant. Il a toujours vécu aux basques de soutiens financiers. C'est ce qui explique son « amitié » à tous les riches de l'APR : Dr Cheikh Kanté, Moustapha Diop... Il n'a pas le profil de l'emploi de député.

J’allais oublier, le dinosaure Adja Dieynaba Fall, spécialiste de la transhumance. Elle a fait tous les partis (PS, PDS, APR et d'autres...), mais sans jamais rien apporter à Guédiawaye ou à ses formations. Tout pour elle e rien pour les autres. Politicienne-sangsue, elle utilise tous les avantages du parti auquel elle appartient pour mettre en avant ses enfants qu’elle envoie à « Kaaw, Tougal… », en entretenant des musiciens et autres troubadours acquis à sa cause. Que faire d'une si grande rombière (?) qui, comme une girouette au gré du vent, tourne au gré de ses intérêts du moment. Elle ne mérite pas son poste d'ambassadeur itinérant. Cette nomination ne fait que participer à décrédibiliser davantage nos titres officiels donnés à des gens qui ne sont même pas instruits.

Quant à Awa Sow, l'honorable députée veut rempiler. Mais dommage, les choix sur la seule femme qui briguera les suffrages du département de Guédiawaye n'ont pas été portés sur elle. Alors, patience Madame… Votre tour viendra un jour, comme ce fut le cas grâce à Macky en 2012.

Pour le Dg de la Rts, racine Talla... Aliou comme moi-même, il est notre frère. Nous ne dirons pas du mal de lui... et l’invitons à faire de même.



Reply_author En Mai, 2017 (19:42 PM) 0 FansN°: 1
amou diote pour lire sa dokhote yi, diaroul ngay copier-coller. merde
Kingkunta En Mai, 2017 (15:32 PM) 0 FansN°: 22
thiey le petit president  :xaxataay: 
Serigne Ndiaye  En Mai, 2017 (16:38 PM) 0 FansN°: 23
Modou Mamoune Ngom est le candidat légitime du département de Guédiawaye c'est lui qui va prôner la rupture
Les Sinceres En Mai, 2017 (16:47 PM) 0 FansN°: 24
IL FAUT DEGAGER CE MEC C UNE DOVOLITION MONARCHIQUE QUI SE TISSE LES GARS IL NE FAUT PAS LAISSER PASSER CETTE TROMPERIE POLITIQUE

Anonyme En Mai, 2017 (17:41 PM) 0 FansN°: 25
je pense que ça ne sert à rien d'insulter les gens ou de raconter des contrevérités .Nous reconnaissons le peu qu'il a apporté dans le parti. Mais acceptons que Guediawaye a tout donné à Mr ALIOU SALL.

IL est à l'origine de tous les problemes que traverse L'APR actuellement

Posons le vrai débat pour l’intérêt du parti .

C'est pas à lui de désigner les candidats.

Il faut qu'il respecte les militants et responsables à la base.

Dans la commune de Ndiareme Limamoulaye nous avons la chance d'avoir DG de l'ENA Cheikh Awa Balla Fall qui finance toutes nos activités,appuie les femmes,les imam à travers ses oeuvres sociales et nous a permis d'avoir une permanence qu'il paye.



Anonymous  En Mai, 2017 (23:05 PM) 0 FansN°: 26
Des croco
Anonyme En Mai, 2017 (01:52 AM) 0 FansN°: 27
Pour des précisions : on doit se taire si on ne sait pas Adja dieynaba fall A fait plus de 40 ans au Parti socialiste pour juste venir à l'apr. Elle n'a jamais milité dans un autre parti.

Elle est plutôt une fierté car ce qu'elle a fait A guediawaye les parents de beaucoup de gens qui parlent ne l'ont pas fait. Penser à ce que votre maman ou votre papa A fait ou est devenu avant de chercher à denigrer certaine personne juste pour défendre d'autres.
Anonyme En Mai, 2017 (06:55 AM) 0 FansN°: 28
bientot la saison deux de la traque

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com