La somme que Julien Lepers réclame pour son licenciement

  • Source: : 7sur7.be | Le 09 mars, 2018 à 13:03:46 | Lu 5263 fois | 8 Commentaires
content_image

Julien Lepers

L'animateur gagnait 40.000 euros par mois à l'époque de Questions pour un champion. Licencié il y a deux ans par France 3 et la société FremantleMedia, Julien Lepers, 68 ans, a réclamé jeudi au conseil de prud'hommes de Paris la somme de 3,4 millions d'euros. Selon l'avocat de l'animateur, il a été évincé "après 28 ans de service pour des motifs discriminatoires et injustifiés". Me Lambert a déclaré: "Fremantle a utilisé une technique de cow-boy.

Ils ont trouvé deux arguments: une baisse d'audience et le fait que Julien Lepers n'incarnait plus la ligne éditoriale, était devenu ringard. Mais ce ne sont pas des motifs juridiques. Le dossier est vide." Des propos rapportés par le Parisien. Pour France 3, le licenciement de Julien Lepers se justifie en raison de la baisse d'audience et de l'image de l'animateur, jugé "trop rapide, stressant, ringard, lourd" par des téléspectateurs dans une enquête.

En colère, Julien Lepers, qui gagnait 40.000 euros par mois lorsqu'il présentait Questions pour un champion, a répliqué: "Je n'ai pas d'obligation d'audience dans mes contrats [...]. C'est un licenciement abusif en plein mois de février où l'on a attendu le lendemain de l'enregistrement de 42 émissions pour me dire que c'était fini. Je n'ai même pas pu dire au revoir aux 2,2 millions de téléspectateurs qui me regardaient. C'est du jamais-vu en France!" Le jugement sera rendu le 5 avril.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Mars, 2018 (14:15 PM) 0 FansN°: 1
en tout cas c'est le meilleur  :thumbs_up: 
Anonyme En Mars, 2018 (15:08 PM) 0 FansN°: 2
Il mérite plus que ça
Anonyme En Mars, 2018 (19:18 PM) 0 FansN°: 3
Peuhl bi néna: TOUBAB AMOUL KOLEURÉ SOULA ABALÉ THIAYA WOUTEUL SLIP NDAKHTÉ MEUNNA ROTHIE THIAYA BI TÉ DOULA TAGGOU :cringe: 
Anonyme En Mars, 2018 (21:03 PM) 0 FansN°: 1
cousin les peuls ils sont pas plus traitres que vous mes mathiodos
Reply_author En Mars, 2018 (12:15 PM) 0 FansN°: 1
hahahhaaaa tout cous tu peux nous traiter sde tout les noms d'oiseaux c'est ton droit comme on a tous les droits de riposte.
Anonyme En Mars, 2018 (14:56 PM) 0 FansN°: 4
a propos de la diction peul, ca c est vrais...un jour m a copine blanche m avait prete son jean car j avais passe la nuit chez elle et le mien etait sale; alors qu on etait dehors le lendemain dans le metro elle voulait me deshabillait a cause d une crise de jalousie....j ai jamais eu aussi chaud

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com