Émilie Fiorelli trompée par M'Baye Niang ? Les accusations chocs...

  • Source: : Webnews | Le 13 juin, 2018 à 13:06:51 | Lu 11253 fois | 8 Commentaires
content_image

Émilie Fiorelli trompée par M'Baye Niang ? Les accusations chocs...

Il y aurait de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Le comportement d'Emilie Fiorelli sur ses réseaux sociaux ne fait d'ailleurs qu'accentuer les doutes des internautes...

Après près de deux ans de relation amoureuse avec le footballeur M'Baye Niang, la starlette de télé-réalité lui offrait le 22 avril dernier le plus beau des cadeaux : une adorable fillette prénommée Louna.Aux anges, le jeune homme de 23 ans partageait alors immédiatement une photo de sa poupée sur ses réseaux sociaux... ces mêmes réseaux sociaux où, depuis quelques heures, enfle une vilaine rumeur.
 

En effet, il s'y raconte que les deux tourtereaux ne seraient plus si en phase que ça. Plusieurs indices ont d'ailleurs poussé les internautes à s'inquiéter pour le couple. Emilie aurait supprimé les initiales de son compagnon de sa bio Instagram, supprimé plusieurs photos de son duo et également modifié la bannière Twitter sur laquelle il apparaissait, la remplaçant par un cliché de sa fillette.

Il aura fallu attendre qu'une certaine @sylviapiling accuse sur Instagram M'Baye Niang d'infidélité pour que celui-ci réponde de manière très cash. "C'est pas parce que ton père le fait que tout le monde le fait. Au moins, sors des infos vraies, merci !"


Auteur: Web - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme il y a 1 semaine (21:47 PM) 0 FansN°: 1
La guerre psychologique commence
Ngor il y a 1 semaine (08:42 AM) 0 FansN°: 2
elle attend la coupe du monge pour parler :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme il y a 6 jours (21:17 PM) 0 FansN°: 3
 :taala_sylla:  :taala_sylla:  Mais........elles s'attendent à quoi ces Wags ?

Ces jeunes mâles, baux et riches comme Crésus sont courtisés par toute la junte féminine.Ils n'ont même pas encore 30 ans et sont à la fleur de l'âge et veulent profiter pleinement de la vie. Alors, c'est être vraiment naïve que de penser qu'ils vont se limiter à une seule femme. Et même s'ils décidaient de rester fidéle, il y'aura toujours des "salehopes", des briseuses de couple qui sont prêtes à tout pour se donner corps et âmes à eux. Le sexe et le foot font très bon ménage et il y'a bcp de livres qui racontent comment certaines "femmes objets" se font "massacrer" dans les hôtels et passent "gratos" de joueur à joueur. Parce que pour ces "femmes objets"; le seul fait de se faire tirer par un footeux est un but ultime dans leur vie. Elles squattent les hôtels pour se faire tirer.

Et un homme reste un homme et nul n'est parfait. Donc à force de résister, ils finiront toujours par craquer. Et il y'a un adage voyou qui dit en substance que " Le meilleur moyen d'échapper à une tentation est d'y plonger". Ce n'est pas une excuse mais c'est la vraie et triste réalité.

Alors chères demoiselles, si vous voulez un mari fidèle qui vous aimera et vous respectera, allez voir Robert, votre voisin du coin qui n'est pas connu, qui n'est pas célèbre, pas riche et dont aucune femme ne veut. Là il n'y a aucun risque qu'on vous pique votre Robert. Mais tant vous rêvez d'un jeune footeux, célèbre et plein aux as, alors attendez-vous à de longues nuits sans sommeil, à des moments de doute sur sa fidélité, à des combats de catch à livrer pour protéger vos "surfaces de réparation", à batailler contre ces "femmes objets" prêtes à tout pour décrocher une nuit avec votre footeux etc etc.

Artiste951 il y a 6 jours (21:49 PM) 0 FansN°: 1
attends la tu racontes du n'importe quoi, beau ou riche, moche ou pauvre, si tu est con ,tu resteras toujours un con
c'est une connerie de dire qu'un homme reste un homme, ok! 'sil pense avec sa queue oui, pas par la tete, ou est le respect, la considération de la femme, alors que si c'est elles qi le font, elles sont appelées des putes
Reply_author il y a 6 jours (21:57 PM) 0 FansN°: 1
post n°3 a bien raison. tiens regardes et lis cet extrait que tu peux trouver sur le net en tapant : le sexe dans le football et tu prends le lien "livre polémique ...."

"sous couvert de l'anonymat, un footballeur a décrit les rapports qu'ont certains joueurs avec des filles faciles.
"je suis le footballeur masqué. dans les coulisses du foot français." voilà le titre du livre qui crée actuellement la polémique dans l'hexagone. un footballeur, sous couvert de l'anonymat, a fait de nombreuses révélations sur la face cachée du football professionnel français. il y a notamment un chapitre sur les rapports qu'entretiennent certains joueurs avec des filles faciles. le journal le matin a publié plusieurs extraits sulfureux. morceaux choisis.

"pas de la chatte à vestiaires mais de la chatte à club select"

"les soirées du dimanche au milliardaire, c’était de la pure folie. les soirs où il y avait des grosses vedettes façon samuel eto’o, là, il fallait pas rater ça. lui, il régale et sait partager. celui qui venait de faire le canal football club, il pouvait enchaîner direct avec le milliardaire. sa notoriété était toute fraîche. en arrivant dans la boîte, on savait que ça allait être énorme. ambiance cosy, murs en velours grenat, faux seins parfumés. du tapin gros calibre, mais gratos. du genre fournies avec l’établissement. des blacks foutues comme des porte-avions. pas de la chatte à vestiaires mais de la chatte à club select. casting de joueurs pour elle, casting de jolies bonnasses pour nous. oui, l’argent rend le cul plus excitant. j’adorais défoncer une fille en chanel et prada."

un trio pour les vedettes

"c’était drôle parce que, si l’habit fait le moine, la fille ne savait pas toujours à qui elle avait affaire. elle ne se trimbalait pas avec son album panini. elle connaissait les deux ou trois grosses vedettes de la soirée, mais les autres? et puis les grosses vedettes, il fallait se battre. la grosse vedette repartait souvent avec un trio, une blonde, une brune, une black… je n’ai jamais eu la notoriété pour partir avec un trio."

"des centaines de culs"

"?j’ai chopé des dizaines de filles comme ça. sans prénom, sans âge, sans visage. des centaines de culs de toutes les formes et de tous les parfums rêvant de devenir la nouvelle posh de la canebière ou des champs-elysées. ?le matin, je me réveillais avec une gueule de bois atroce sans un gramme d’alcool dans le sang. des capotes pleines, sans avoir pris le moindre plaisir et amnésique sur le fait d’en avoir donné. un numéro de téléphone sur un post-it qui finissait dans les chiottes d’un hôtel. c’était aussi misérable que grisant. prendre, consommer, jeter et ne rien donner surtout. dsk aurait pu être footballeur. j’ai toujours pensé que c’était pareil. le pouvoir rend les femmes folles et sans limites. la notoriété d’un footeux est un pouvoir absolu. une généralité? non, un constat. le mien."

edouard cissé ?

plusieurs indices dans le livre laissent penser que l'auteur est edouard cissé. mais l'ancien joueur du psg et de marseille a démenti formellement. "non, je n’ai pas écrit ce livre", a-t-il fait savoir dans un communiqué. il s'est ensuite adressé à l'auteur du livre: "pourquoi truffer ton livre d’autant d’indices emmenant à la conclusion que ce serait moi? pourquoi te cacher derrière mon identité?"

en attendant, le foot français cherche la taupe..."
Reply_author il y a 6 jours (22:26 PM) 0 FansN°: 2
tu en es là toi ? respectes toi si tu veux qu'autrui te respect. il y'a certes des femmes qui méritent le respect mais celles qui courent derrière les intérêts, l'argent ou la notoriété sont les premières à manquer de respect à elles même.
Anonyme il y a 5 jours (10:38 AM) 0 FansN°: 4
LES JOUEURS DE FOOT COMMETTENT L'ERREUR DE CRÉER DES RELATIONS AMOUREUSES AVEC LES SOI-DISANTES STARS QUI NE SONT PAS BELLES DU TOUT ÉLLES SONT GATÉES PAR LEURS MÉDIAS....ELLES FONT SEMBLANT DE VIVRE AVEC LE FOOTBALLEUR 2 A 4 ANS POUR LE PILLER
Anonyme il y a 3 jours (09:16 AM) 0 FansN°: 5
Il s'est fait avoir le petit. C'était juste pour une question de sous. Maintenant, procédures judiciaires et patati et patata. A suivre...

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com