Des nouvelles de Ngaka Blindé

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 20 février, 2018 à 08:02:50 | Lu 7277 fois | 10 Commentaires
content_image

Des nouvelles de Ngaka Blindé

Inculpé pour une affaire de faux billets portant sur 5 millions FCFA, le rappeur Ngaka Blindé est à Rebeuss depuis décembre 2017. Le journal Les Echos donne de ses nouvelles.

Baba Ndiaye de son vrai nom fera face au doyen des juges, Samba Sall, ce mardi. Lui et trois autres de ses « amis », inculpés en même temps, seront entendus dans le fond.

Ngaka Blindé avait servi qu’il s’agissait de faux billets pour le tournage d’un clip. Un argument qu’il devra défendre devant le magistrat instructeur pour le convaincre de son innocence.


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme En Février, 2018 (09:43 AM) 0 FansN°: 1
Encore une fois cet affaire montre l'injsutice dans ce pays qui alimenté et véhiculé par ce régime de corrompus dé népotisme et de doméraam en commençant par notre minable et enfoiré de Président....le pauvre Ngaaka Blindé certes coupable mais victime d'injustice parceque Pendant ce temps ou lui il croupi en prison...le plus grand faussaire THIONE IGNANNE SECK de l'histoire ce pays avec la complicité de son minable de fils ...des milliards surement déjà écoulé jouisse d'une liberté sans condition et se permettre de faire soirée de galant à honneur de notre Ounkou de président et de sa première dame comme si il ne s'était jamais rien passé... kél pays de merde dirigé par des sac à merde  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

Reply_author En Février, 2018 (10:05 AM) 0 FansN°: 1
tione "ignane" seck avait quand même fait près d'un an de prison avant d'être libéré...là ngaka blindé n'a même pas fait trois mois et tu cries à l'injustice!
Reply_author En Février, 2018 (12:13 PM) 0 FansN°: 1
il a été libéré ...pas jugé
Anonyme En Février, 2018 (09:48 AM) 0 FansN°: 2
Encore une fois cet affaire montre l'injsutice dans ce pays qui est alimenté et véhiculé par ce régime de corrompus dé népotisme et de doméraam en commençant par notre minable et enfoiré de Président....le pauvre Ngaaka Blindé certes coupable mais victime d'injustice parceque Pendant ce temps ou lui il croupi en prison...le plus grand faussaire THIONE IGNANNE SECK de l'histoire ce pays avec la complicité de son minable de fils ...des milliards surement déjà écoulé jouisse d'une liberté sans condition et se permettre de faire soirée de gala à honneur de notre Ounkou de président et de sa première dame comme si il ne s'était jamais rien passé... kél pays de merde dirigé par des sac à merde  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Février, 2018 (13:02 PM) 0 FansN°: 3
si les 5 millions servaient pour le tournage d'un clip,il aurait du les declarer aux autorites.aller voir les autorites,leurs dire que j'ai besoin de 5 millions de faux billets pour un clip,s'ils te donnent l'autorisation,tu retournes les consigner ces faux billets apres le tournage du clips.s'ils te disent non,tu laisses tomber.tu ne l'as pas fait et tu as tort
Anonyme En Février, 2018 (14:01 PM) 0 FansN°: 4
ki moom vrai ngaaka la.wouyouna touram
Anonyme En Février, 2018 (16:48 PM) 0 FansN°: 5
poste 3 liberté d'expression ne veut nulment dire exagération

je n'est jamais soutenu le président cependant cela ne te donne pas le droit d'insulter comme ça.

s'il y'a klk chose que tu a envi de dire vas y avec des arguments solide tout en respect les institutions mais aussi les internautes



la discipline transforme l'animalité en humanité
Degouma Nasran En Février, 2018 (17:58 PM) 0 FansN°: 6
Poste 5 esque Macky Sall respect les institutions de la République pour que les citoyens le respect
Anonyme En Février, 2018 (18:00 PM) 0 FansN°: 7
Malversation pour 5 millions ou 2 milliards de la mairie, ça reste un délit.



Et la justice va sévir. :taala_sylla: 
@6 En Février, 2018 (18:32 PM) 0 FansN°: 8
Mouton de Panurge ?

Pas assez grand pour avoirs tes propres valeurs, ton éthique, ta morale...pauvre de toi !!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com