Audition dans le fond : Khalifa Sall devant le juge vendredi prochain

  • Source: : Seneweb.com | Le 14 mars, 2017 à 13:03:49 | Lu 8730 fois | 27 Commentaires
content_image

Archive

Après son inculpation et son placement sous mandat de dépôt par le Doyen des juges du tribunal de grande instance de Dakar, le maire de Dakar, Khalifa Sall, sera auditionné dans le fond du dossier, vendredi prochain.  

Selon des sources de Seneweb, il sera extrait de sa cellule de la prison de Rebeuss et sera entendu à partir de 9 heures. L’occasion sera saisie par ses avocats pour formuler des « contestations sérieuses » comme l’avait soutenu, hier, Me Aïssata Tall Sall et éventuellement pour déposer une demande de mise en liberté provisoire.


Auteur: Youssoupha Mine - Seneweb.com

Articles similaires




Commentaire (16)


Anonyme En Mars, 2017 (13:38 PM) 0 FansN°: 1
hummm, les commentateurs ne sont pas encore present. chose rare.
Reply_author En Mars, 2017 (15:56 PM) 0 FansN°: 1
rendez-vous à genève pour aller conspuer pacifiquement kim jon-un sall à genève par rapport à sa politique dictatoriale vis-à-vis de l'opposition qu'il est en train d'installer lentement et surement au sn.
désormais, pourrissons-lui la vie partout dans ses déplacements (notamment en europe), comme on le faisait avec wade dans son 2nd mandat. comme au sénégal, il n'a plus le droit de manifester, au risque d'être arrêter et jeté en prison pour des motifs fallacieux, quitte à être ensuite libéré (cas toussaint manga)
sénégalaises et sénégalaises de suisse, france, allemagne, italie, etc. rv à genève qui est dans l'espace schengen en plus, donc pas besoin de visas, lol
Cabinet Kaba En Mars, 2017 (13:44 PM) 0 FansN°: 2
PROCÈS TGV TRÈS SUSPECT ALORS QUE CELUI DE L'HANNE SOUS LE COUD EST EN SARRETOU MBAM DEPUIS 2016 ???
Reply_author En Mars, 2017 (15:09 PM) 0 FansN°: 1
l'hanne du coud sera l'agneau du sacrifice des derives du mackysard, il ira en prison pour donner l'illusion qu'il n'y a pas d'acharnement sur l'opposition. tant que les conclusions des assises ne seront pas appliquees a la lettre, rien ne marchera dans ce pays ou les gens passent tout le temps a ouvrir bouche au lieu de bosser.
Reply_author En Mars, 2017 (16:16 PM) 0 FansN°: 2
ce n'est pas un procès tvg idiot. il va juste être entendu par le juge d’instruction
Anonyme En Mars, 2017 (14:20 PM) 0 FansN°: 3
Macky Korr Mareme Faye  En Mars, 2017 (14:22 PM) 0 FansN°: 4
Macky korr Mareme Faye moo ko yorr
Anonyme En Mars, 2017 (14:31 PM) 0 FansN°: 5
Vous voulez dire Khalifa Sall sera libéré dès ce vendredi

Ce n'est pas une surprise nous savons tous que l'état du senegal et sous une pression médiatique internationale ils n'ont pas le choix ils vont le libéré

Maintenant après sa libération nous voulons pas de récupération politique comme quoi tel Mara ou machin ont fait des démarches pour sa libération non c'est la pression interne et extérieur qui la libéré nous sommes en 2017 certains politiciens qui entoure le Président Sall pensent que nous sommes toujours sous le régime des années de Diouf



 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author En Mars, 2017 (17:35 PM) 0 FansN°: 1
t'as exerce quelle pression toi ? senegalais grande gueule !!! on le fout en prison tu commentes sous l'arbre à palabres en prenant tes 3 normaux .....apres tu viens nous saouler avec tes anneries alors kil n'est meme pas encore sorti de l'auberge sans etoile . boul ko thiatou waye!!!!
Anonyme En Mars, 2017 (15:17 PM) 0 FansN°: 6
Cette fois ci assume et dit la vérité et ça sera le prix de ta mise en liberté provisoire

et avec un constat du huissier de tous des biens. Joue carte sur table avec le juge d'instruction.C'est ta vie qui est enjeu . N'oublie pas que tous ceux crient fort dehors ne te seront d'aucune utilité. ton parent déçu.  :fbtear: 
Dia En Mars, 2017 (15:24 PM) 0 FansN°: 7
une lp serait la bienvenue pour faire tomber la tension sociale
Seneralleur En Mars, 2017 (15:26 PM) 0 FansN°: 8
Et si on arrêtait un peu le show médiatique ? Nous savons tous que c'est du cinéma et que s'il retire certains propos et acceptent de ne plus faire de l'ombre à prési, il sera dehors dans les prochains mois quoi qu'il ait fait. Nous savons que les accusations ne tiennent pas la route, que SUSTICE+ MARABOUTS+POLLY LITIGES CHIENS sont en discussion pour mieux faire avaler la pilule au peuple. Nous en sommes convaincus.

Ce qui est triste dans cette affaire c'est qu'elle révèle à quel point ils ont du mépris pour nous les citoyens, ils profitent de l'ignorance et de la cupidité de la majorité de nos concitoyens pour se comporter en petits dictateurs. Je suis outré, je suis choqué, je suis révolté de voir de petits apprentis sorciers et leurs complices se jouer de nos institutions en toute impunité.

Je suis sûr que le jour de sa libération il y aura :

Soit un magal

Soit un Gamou

Soit un grand combat de lutte

Soit un non événement qui sera servi au peuple

Il sera dehors et s'il la ferme, s'il accepte de collaborer avec eux, il sera même récompensé.

Derrière lui, continueront à croupir dans la crasse, dans la misère et l'indifférence générale des centaines de petits voleurs et autres petits voyous pour qui aucun marabout n'appellera à la libération ni à la clémence des autorités. Ces invisibles sans voix sont des citoyens comme les autres mais hélas, ils sont oubliés, inaudibles et tout le monde s'en fou.



THIEY DJIOLOF, QUEL PAYS !
Mouss Bou Yaradikou Ndeyame En Mars, 2017 (15:42 PM) 0 FansN°: 9
kambe fof, kobe sathie you katandeyamelagnou
Anonyme En Mars, 2017 (15:43 PM) 0 FansN°: 10
On attend les commentaires du Procu....... de l'APR. Alors dit ns Mr le Proc............quels sont les conignes?
Khalifa Ngui Nieuw En Mars, 2017 (15:43 PM) 0 FansN°: 11
S'ils décident de te libérer, vraiment de grâce, refuse tant que Bamba Fall et compagnie ne seront pas libérés. Ils savent que tant que tu es en prison l'opinion nationale et internationale mettent la pression sur macky l'anti démocrate.

Aïssata Tall Sall est en mission commandée: faire comme si c'est elle qui a fait libérer Khalifa Sall et le pousser à faire une liste distincte de Manko.



si Khalifa tombe dans ce piège c'en est fini pour lui. Wassalam
Reply_author En Mars, 2017 (15:56 PM) 0 FansN°: 1
c'est déjà fini pour lui politiquement, mais il a une famille qui a besoin et toi tu n"es rien du tout. ferme ta gueule stp
Anonyme En Mars, 2017 (16:03 PM) 0 FansN°: 12
yanala yalla sam
Anonyme En Mars, 2017 (16:37 PM) 0 FansN°: 13
Macky n'a pas le choix la pression est trop forte les gens ne bosse plus dans ce pays patate chaude entre ses mains il est obligé de trouver une stratégie pour le libérer KHALIFA REFUSE PIEGE LA.
Reply_author En Mars, 2017 (16:54 PM) 0 FansN°: 1
il est mouillé jusqu'au cou sur le fond.il doit se battre et supplier s'il le faut pour
une liberté provisoire,et ce n'est pas gagné. toi tu n'as que la grande bouche.
tu n'es pas un bon soutien ,il a été piégé par des pyromanes comme toi en méprisant la dic ,cette fois ci il a compris la leçon ,parle au juge et dit la vérité.nul n'est parfait
Wikipedia  En Mars, 2017 (17:12 PM) 0 FansN°: 14
Macky sall est un homosexuel!

En 2005 il avait pris un appartement pour un copin"ki koy kate si boun"

En plus il pris le copin de l'autre pdmeissawade qui est sa majesté M6????



Anonyme En Mars, 2017 (18:31 PM) 0 FansN°: 15
la lionne way aissata merci , ya que la verité qui compte
Anonyme En Mars, 2017 (22:03 PM) 0 FansN°: 16
k Allah te protège

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com