La croisière dégénère, le paquebot fait demi-tour

  • Source: : 7sur7.be | Le 12 février, 2018 à 12:02:12 | Lu 2130 fois | 1 Commentaires
content_image

Bateau de Croisiére

Quand la croisière ne s'amuse plus... Dans la nuit de samedi à dimanche, le bateau de croisière de la compagnie P&O a dû abréger son séjour dans les eaux australiennes après une bagarre générale. Le "Comedy Cruise Gala", une croisière proposant des spectacles de comédiens professionnels, a été interrompue après une violente dispute survenue dans la file d'attente des toilettes pour hommes.

Une passagère russe est passée par là. Frappé à la tête avec une bouteille "Pendant la bagarre, une femme de 37 ans, qui est la compagne d'un des hommes, aurait frappé à la tête un homme de 21 ans avec une bouteille de vin vide, provoquant une entaille", a détaillé la police de l'État de Nouvelles-Galles du Sud. "Des agents de sécurité ont séparé les protagonistes". Du coup, le paquebot est revenu à Sydney, d'où il avait appareillé. Sept personnes ont été interpellées à leur retour sur la terre ferme. Libérée sous caution, la passagère russe est citée à comparaître le 9 mars devant un tribunal de la ville.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 2 semaines (21:46 PM) 0 FansN°: 1
 :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com