Incendie chez les Clinton, pas de blessé

  • Source: : 7sur7.be | Le 04 janvier, 2018 à 12:01:02 | Lu 1965 fois | 3 Commentaires
content_image

Incendie chez les Clinton

Un incendie a éclaté mercredi dans la propriété de l'ancien couple présidentiel Bill et Hillary Clinton à Chappaqua, dans l'Etat de New York, sans faire de blessé, a indiqué la police locale. "Nous avons reçu un appel à 14H51 (20H51 HB) au sujet d'un incendie en cours au 15 Old House Lane", a précisé à l'AFP un porte-parole de la police de New Castle, ville proche de Chappaqua, situé à 65 kilomètres au nord de Manhattan. "Il a été éteint. Il n'y a aucun blessé.

Une enquête est toujours en cours sur place", a précisé cette source, sans donner d'autre indication. Nick Merrill, porte-parole de Mme Clinton, a tweeté plus tard qu'un "petit incendie a démarré dans le bâtiment du Secret Service", chargé de la protection des personnalités, et notamment des présidents et anciens présidents américains, "sur la propriété des Clinton".

"Ce bâtiment n'est pas relié à leur maison. Le feu a été éteint, les pompiers locaux sont intervenus", a poursuivi M. Merrill, précisant que le couple n'était pas présent. "Tout va bien", a-t-il assuré. Le couple a acheté cette bâtisse comprenant cinq chambres dans le comté de Westchester en 1999, lorsque Hillary Clinton est entrée en lice pour le mandat de sénateur de New York. Poste qu'elle a remporté en 2000.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Dreuz En Janvier, 2018 (13:00 PM) 0 FansN°: 1
Une disparition mystérieuse, inexpliquée, cela existe tous les jours. Mais quand celles-ci s’accumulent dans le temps autour de personnalités politiques, et que les personnalités en question s’appellent Clinton, qui ont baigné dans de nombreuses affaires opaques, elles nourrissent obligatoirement les théories complotistes.

La liste ci-dessous n’a pas été établie par d’obscurs sites internet conspirationnistes que Dreuz.info a en horreur, mais par le site internet de CBS de Las Vegas (1) :



1- James McDougal – un des partenaires clefs des Clinton dans l’affaire Whitewater. Il est décédé d’une crise cardiaque apparente, alors qu’il était en confinement. Il a été un témoin clé dans l’enquête de Ken Starr. James McDougal était un des témoins clés pour les procureurs dans l’énorme scandale immobilier Whitewater dont ont bénéficié les Clinton. Il s’agissait d’accord foncier en Arkansas dont Bill Clinton était le gouverneur, suivi de la fermeture par les autorités fédérales, avec une perte de 60 milliards, de la banque Madison Guaranty Savings and Loan qui appartenait à Jim et Susan McDougal.



2 – Mary Mahoney – Une ancienne stagiaire de la Maison-Blanche, assassinée en juillet 1997 dans un Starbucks de Georgetown… Le meurtre s’est produit juste avant l’explosion de l’affaire Lewinsky, et avant que Mahoney ait rendu publique sa propre histoire de harcèlement sexuel à la Maison-Blanche, a écrit à l’époque le journaliste Mike Isikoff de Newsweek en référence à « M » – et l’on suppose qu’il faisait référence à Monica et non à Mary.



3 – Vince Foster – Ancien conseiller à la Maison-Blanche et collègue d’Hillary Clinton au cabinet Little Rock’s Rose Law. Décédé d’une blessure par balle à la tête, attribuée à un suicide.



4 – Ron Brown – Secrétaire au Commerce et ancien président du parti Démocrate. Mort dans un accident d’avion. Un pathologiste proche de l’enquête a signalé qu’il y avait un trou dans le haut du crâne de Brown ressemblant à une blessure par balle. Au moment de sa mort, Brown a fait l’objet d’une enquête et a exprimé publiquement sa volonté de conclure un accord avec les procureurs. Les autres passagers de l’avion sont morts également. Quelques jours plus tard, le contrôleur aérien s’est suicidé.



5 – C. Victor Raiser II – Raiser, un acteur majeur dans l’organisation de collecte de fonds des Clinton, est décédé dans un accident d’avion privé en juillet 1992.



6 – Paul Tully – Directeur politique du Comité national démocrate, retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Little Rock en septembre 1992. Décrit par Clinton comme « un ami cher et un conseiller de confiance ».



7 – Ed Willey – collecteur de fonds des Clinton, retrouvé mort en novembre 1993 au fond des bois d’une blessure par balle à la tête. Il s’est suicidé. Ed Willey est décédé le même jour où son épouse Kathleen Willey a affirmé que Bill Clinton l’avait tripotée dans le bureau ovale de la Maison-Blanche. Ed Willey a participé à plusieurs collectes de fonds pour les Clinton.



8 – Jerry Parks – Chef de l’équipe de sécurité du gouvernement de Clinton à Little Rock… Abattu dans sa voiture à un carrefour désert. Son fils a déclaré que son père avait réuni un dossier contre les Clinton et qu’il tentait de faire pression sur la campagne Clinton. Il a également affirmé que Vince Foster connaissait l’existence du dossier. Il aurait menacé de révéler cette information. Après sa mort, les dossiers ont mystérieusement disparu de sa maison.



9 – James Bunch – Décédé d’un suicide par balle. On a rapporté qu’il avait un « livre noir » qui contenait les noms de personnes influentes qui ont visité des prostituées au Texas et en Arkansas.



10 – James (John) Wilson – Découvert mort en mai 1993 d’un suicide par pendaison apparent. Il aurait eu des rapports avec l’affaire Whitewater.



11 – Kathy Ferguson – L’ex-femme du policier Danny Ferguson de l’Arkansas, a été retrouvée morte dans son salon en mai 1994, avec un coup de feu à la tête. On a jugé qu’il s’agissait d’un suicide, même s’il y avait sur place plusieurs valises pleines comme si elle allait quelque part. Danny Ferguson était co-accusé avec Bill Clinton dans le procès de harcèlement sexuel de Paula Jones. Kathy Ferguson était un témoin de Paula Jones.

12 – Bill Shelton – policier d’État de l’Arkansas et fiancé de Kathy Ferguson. Critique de la conclusion de suicide de sa fiancée, il a été retrouvé mort en juin 1994 d’une blessure par balle sur la tombe de sa fiancée. Il a également été jugé qu’il s’était suicidé.



13 – Gandy Baugh – L’avocat de Dan Lassater, l’ami de Clinton, est mort en sautant par la fenêtre d’un immeuble en janvier 1994 (cause de la mort disputée). Son client était un distributeur de drogue reconnu coupable.



14 – Florence Martin – Comptable et sous-traitant pour la CIA, avait des informations sur l’affaire Barry Seal sur un trafic de drogue. Elle est morte de trois blessures par balle. D’autres sources disent qu’elle ne travaillait pas pour la CIA mais



15 – Suzanne Coleman – aurait eu une liaison avec Clinton quand il était procureur général de l’Arkansas. Elle est décédée d’une blessure par balle à l’arrière de la tête, attribuée à un suicide. Elle était enceinte de 7 mois au moment de sa mort. Au moment de sa mort, Bill Clinton était son professeur de droit.



16 – Paula Grober – interprète pour sourds des discours de Clinton de 1978 à sa mort le 9 décembre 1992. Elle est morte dans un accident de voiture.



17 – Danny Casolaro – Journaliste d’investigation, a enquêté sur l’aéroport de Mena de l’Arkansas Development Finance Authority. Il s’est tranché les poignets, apparemment, au beau milieu de son enquête.



18 – Paul Wilcher – Avocat. Il a enquêté sur la corruption à l’aéroport de Mena avec Casolaro, et il a été retrouvé mort dans ses toilettes le 22 juin 1993 dans son appartement de Washington DC. Il avait remis un rapport à Janet Reno sur son enquête 3 semaines avant sa mort.



19 – Jon Parnell Walker – Enquêteur de Whitewater pour Resolution Trust Corp. Il a sauté du balcon de son appartement d’Arlington en Virginie le 15 août 1993. Il enquêtait sur le scandale Morgan Guaranty.



20 – Barbara Wise – Membre du personnel du département du Commerce. Elle a travaillé en étroite collaboration avec Ron Brown et John Huang. Cause du décès: Inconnue. Décédée le 29 novembre 1996. Son corps nu et meurtri a été trouvé enfermé dans son bureau au ministère du Commerce.



21 – Charles Meissner – Secrétaire adjoint au Commerce qui a donné à John Huang une habilitation de sécurité spéciale, est décédé peu après dans l’accident d’un petit avion privé.



22 – Dr Stanley Heard – Le président du Comité consultatif national sur les soins de santé chiropratiques est décédé avec son avocat Steve Dickson dans un accident d’avion. Le Dr Heard, en plus de siéger au conseil consultatif de Clinton, a traité personnellement la mère, le beau-père et le frère de Clinton.



23 – Barry Seal – pilote de TWA impliqué dans le trafic de drogue depuis l’aéroport Mena de l’Arkansas. Sa mort n’était pas un accident.



24 – Johnny Lawhorn, Jr. – Mécanicien, a trouvé un chèque à l’ordre de Bill Clinton dans le coffre d’une voiture laissée à son atelier de réparation. Il a été retrouvé mort après que sa voiture ait heurté un poteau.



25 – Stanley Huggins – A enquêté sur Madison Guaranty. Mort de pneumonie selon le Dr. Richard Callery, de suicide selon d’autres sources.



26 – Hershell Friday – décédé le 1er mars 1994 lors du crash de son avion à l’atterrissage. L’avocat était un collecteur de fonds pour Clinton.



27 – Kevin Ives & Don Henry – Leur affaire est connue sous le nom de « The boys on the track ». Les rapports disent qu’ils sont tombés sur le trafic de drogue de l’aéroport de Mena Arkansas. Un cas controversé, le rapport initial de la mort dit qu’ils se sont endormis sur une voie ferrée. Des rapports ultérieurs prétendent que les deux garçons ont été tués avant d’être placés sur les rails. Beaucoup de personnes liées à l’affaire sont décédées avant que leur témoignage ne puisse être entendu par un Grand Jury.



28 – Dr Donald Rogers – dentiste. Tué dans un accident d’avion suspect alors qu’il se rendait à une entrevue avec le journaliste Ambrose Evans-Pritchard pour révéler des informations sur les Clinton.



Les personnes suivantes possédaient des informations dans l’affaire Ives/Henry :

29 – Keith Coney – Mort quand sa moto a percuté l’arrière d’un camion, en juillet 1988.



30 – Keith McMaskle – Décédé, poignardé 113 fois en novembre 1988.



31 – Gregory Collins – Décédé d’une blessure par balle en janvier 1989.



32 – Jeff Rhodes – Il a été abattu, mutilé et trouvé brûlé dans une décharge en avril 1989.



33 – James Milan – Trouvé décapité. Cependant, la police a conclut que sa mort était due à des « causes naturelles ».



34 – Richard Winters – Un suspect dans la mort d’Ives/Henry. Il a été tué lors d’un cambriolage en juillet 1989.



Gardes du corps des Clinton qui ont trouvé la mort

35 – Major William S. Barkley, Jr.

36 – Captain Scott J . Reynolds

37 – Sgt. Brian Hanley

38 – Sgt. Tim Sabel

39 – Major General William Robertson

40 – Col. William Densberger

41 – Col. Robert Kelly

42 – Spec. Gary Rhodes

43 – Steve Willis

44 – Robert Williams

45 – Conway LeBleu

46 – Todd McKeehan



Sans oublier le plus récent, Seth Rich, l’employé de Washington assassiné par un cambrioleur qui ne lui a rien volé, le 10 juillet. Julian Assange de Wikileaks a sous-entendu que Rich possédait des infos sur le scandale des emails du Conseil national démocrate. Son ordinateur, qui a été recueilli par la police après sa mort a disparu, il n’est plus en possession de la police.



Aucune de ces disparitions n’a jamais mis en cause les Clinton – ils seraient derrière les barreaux, mais l’enquête sur le scandale des emails d’Hillary Clinton, dont l’issue a été décidée avant l’audition des témoins, la corruption à l’intérieur de la Fondation Clinton qui recevait de l’argent en échange d’un rendez-vous avec la Secrétaire d’Etat Clinton, l’affaire Uranium One, montrent que la machine Clinton dispose d’un système de protection très ancien et bien huilé.

Contre analyse

James McDougal – Ami et partenaire d’affaires des Clintons, est décédé d’une crise cardiaque – et non d’une crise cardiaque apparente – alors qu’il purgeait une peine pour fraude. McDougal avait une maladie cardiaque préexistante. Les gardiens de prison l’ont placé à l’isolement après qu’il a refusé de se soumettre à un test d’urine et qu’il n’ont pas pu lui fournir les médicaments qu’il avait gardés dans sa cellule, selon une enquête ultérieure. Aucun acte criminel n’a été suspecté. (« Report Details Details McDougal’s Final Hours », Houston Chronicle, 14 septembre 1998.

Mary Mahoney – « L’une des premières stagiaires à travailler à la Maison-Blanche de Clinton », selon sa famille. Aucun reportage de source médiatique sur son meurtre ne suggère que Mahoney, une lesbienne, était sur le point de prétendre avoir été « harcelée sexuellement à la Maison-Blanche ». Elle est décédée des suites de blessures par balle avec deux autres employés de Georgetown, DC dans un Starbucks lors d’une tentative de vol ratée le 6 juillet 1997. Selon les enquêtes policières et une confession écrite par le tueur, Carl Cooper de Washington DC, Mahoney a été abattue alors qu’elle luttait avec l’auteur pour les clés du coffre-fort. Un témoin a confirmé que Cooper prévoyait de voler les Starbucks depuis au moins un mois avant que le crime ne se produise. (« Starbucks Police Affidavit », Washington Post, 17 mars 1999; »Solving the Starbucks Case », Washington Post Magazine Live Online, 3 mars 2003.

Vince Foster – Ami de longue date des Clintons, aide de la Maison-Blanche Vince Foster s’est tué avec une arme de poing le 20 juillet 1993. Il souffrait de dépression. Pas moins de cinq enquêtes officielles ont été menées sur les circonstances de sa mort, et aucune n’a trouvé de preuves d’un acte criminel. En 1997, le rapport du procureur spécial Kenneth Starr sur l’affaire Vince Foster a été rendu public par la Cour d’appel des États-Unis. « Les preuves disponibles montrent clairement que le suicide est la cause de la mort. » ( » Case Closed on Vincent Foster – Again », St. Louis Post-Dispatch, 15 octobre 1997.

Ron Brown – Secrétaire du Commerce sous la présidence Clinton, Ron Brown est décédé dans un écrasement d’avion le 3 avril 1996. Les théoriciens de la conspiration ont allégué que les rayons X de la tête de Brown ont montré des « fragments possibles de balle » à proximité de ce que certains ont décrit comme une « blessure par balle ». Un réexamen mené par le colonel William T. Gormley, pathologiste des l’armée de l’Air, et examiné par un groupe d’autres pathologistes militaires, a révélé « aucune balle, aucun fragment d’os, aucun fragment de métal et, ce qui est encore plus révélateur, aucune blessure de sortie », selon le chroniqueur Clarence Page, du Chicago Tribune. ( » The Ron Brown Conspiracy Machine », Chicago Tribune, 15 janvier 1998)

C. Victor Raiser II et son fils, Montgomery Raiser – L’éminent collecteur de fonds démocrate et ami intime de Bill Clinton est décédé avec son fils et quatre autres personnes dans un accident d’avion lors d’un voyage de pêche en Alaska en 1992. Il n’avait aucun lien connu avec le scandale Clinton, et sa mort n’était en aucune façon « mystérieuse ». Une enquête du Bureau national de la sécurité des transports a révélé que le pilote, qui avait survécu au crash, avait décroché pendant qu’il tentait de s’éloigner à la dernière minute d’un dangereux col montagneux couvert de nuages. (« Air Safety Loophole May Close », Anchorage Daily News, 18 juin 1995)

Aucune accusation de crimes ou disparitions suspectes n’ont jamais été portées à notre connaissance contre l’ex président Obama.
Anonyme En Janvier, 2018 (21:01 PM) 0 FansN°: 1
y
2
Mansour En Janvier, 2018 (13:01 PM) 0 FansN°: 2
Sans commentaires .
Mansour En Janvier, 2018 (13:01 PM) 0 FansN°: 3
Sans commentaires .
Mansour En Janvier, 2018 (13:01 PM) 0 FansN°: 4
Sans commentaires .

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com