Le cambrioleur était coincé dans la cheminée

  • Source: : Ouest-france.fr | Le 11 avril, 2017 à 20:04:47 | Lu 2154 fois | 5 Commentaires
content_image

La photo d’identification réalisée par les services de police de Ridgecrest, juste après l’interpellation du jeune homme, encore couvert de suie. (Photo : Ridgecrest Police Department)

Keith Allen Schultz, 28 ans, pensait réussir le cambriolage parfait, en profitant du départ en vacances des propriétaires pour s’introduire dans une propriété de la ville de Ridgecrest, en Californie (à 150 kilomètres au nord de Los Angeles).

Le jeune homme, au casier judiciaire déjà bien chargé, pensait en effet d’accéder au logement en empruntant le large conduit de cheminée menant à la salle de séjour. Problème, ce conduit est bâti à l’image d’un entonnoir, empêchant à sa base le passage de toute personne.

Piégé dans le conduit

Comble de malchance pour Schultz, le conduit étant dénué d’aspérités et trop étroit pour autoriser les mouvements. La cheminée s’est rapidement transformée en étau, sorte de prison avant l’heure. Privé d’air et asphyxié par la suie, l’infortuné cambrioleur aurait pu y laisser la vie, si un concours de circonstances n’avait amené la police à le libérer… temporairement.

Alertées par le système d’alarme de la propriété qui s’est déclenché lors de la tentative d’intrusion de Schultz, les forces de l’ordre recevaient au même moment un appel anonyme d’une femme (la complice du cambrioleur) indiquant que son ami était coincé dans une cheminée. En comparant les adresses, les officiers ont constaté qu’il s’agissait de la même…

La police s’est hâtée de secourir le malfrat, avant de lui passer les menottes aux poignets. Celui-ci a alors été placé en garde à vue, non sans être passé devant l’objectif photo des services d’identification… entièrement couvert de suie !


Auteur: Ouest France - Ouest-france.fr






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Avril, 2017 (07:10 AM) 0 FansN°: 1
Manque de pot, Schultz ! Hop, sous verrous !
Anonyme En Avril, 2017 (09:30 AM) 0 FansN°: 2
Lol! Réé Ba Tass ! :baby-crawl: 
Anonyme En Avril, 2017 (09:59 AM) 0 FansN°: 3
Heureusement que ce n'est pas un black mais il est devenu automatiquement noir a cause de la suie qui lui a cache sa vraie couleur de la peau..HAHAHAHAHAHAH ...LOL. :frustre:  :taala_sylla: 
Anonyme En Avril, 2017 (16:32 PM) 0 FansN°: 4
c'est noir ou un blanc mdrrrr :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
Anonyme En Avril, 2017 (20:04 PM) 0 FansN°: 5
jongue bacibiir cheminée

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com