La réponse salée d’un homme noir, à une femme blanche, dégoûtée !

  • Source: : Seneweb.com | Le 24 juillet, 2017 à 11:07:29 | Lu 19234 fois | 64 Commentaires
content_image

La réponse salée d’un homme noir, à une femme blanche, dégoûtée !

Mariée à un homme noir, une femme blanche a posté une lettre au magazine afro-américain, dans laquelle elle se posait des questions aux femmes noires. Mais en lieu et place, c’est un homme noir qui va lui apporter la réplique.

Nous vous proposons de lire attentivement la lettre de la dame, ainsi que la réponse salée de Monsieur.

Cher Jamie,

Je suis désolé mais j’aimerais défier certains de vos lecteurs masculins noirs. Je suis une femme blanche qui est fiancée à un beau Black, attirant, éduqué et attentionné. Ce qui me dérange c’est que je ne comprends tout simplement pas la réaction et l’attitude de certaines femmes noires par rapport à notre relation. Mon homme a décidé qu’il me voulait parce que les options chez les femmes noires étaient trop limitées voire quasi inexistantes. D’après ce qu’il m’a dit, les femmes noires qu’il connaissait étaient soit trop grosses, trop bavardes, trop artificielles, trop matérialistes, soit elles adoraient trop les palabres et les ragots, ou avaient un passé trop chargé.

Avant de me fiancer à mon mec, à chaque fois que je sortais, j’étais toujours courtisée par des hommes noirs, prêts à m’offrir un verre et à me dire qu’ils aimeraient qu’on se revoit. Si les femmes noires sont tellement fâchées que nous leur prenons le peu de bons mecs noirs qu’ils leur reste, pourquoi ne se regardent-elles pas dans un miroir et ne font-elles pas quelques changements ?

Je suis fatiguée qu’on me regarde de travers et qu’on me balance des commentaires sarcastiques à chaque fois que nous sommes en public. Je voudrais sincèrement entendre ce que les hommes noirs ont a dire à ce sujet. Pourquoi nous sommes si attrayantes et convoitée par eux ? Bryant Gumbel vient de quitter sa femme de 26 ans pour l’une d’entre nous. Scottie Pippen, le top modèle Tyson Beckford, Quincy Jones, Kofi Anan, Cuba Gooding Jr., Larry Fishburne, Wesley Snipes  ont tous des femmes blanches, et je pourrais continuer cette liste encore et encore.

Mais, en ce moment, je suis un peu en colère et c’est pourquoi j’ai écrit ce si précipitamment cette lettre. Femmes noires, ne soyez pas en colère avec nous les femmes blanches parce que beaucoup de vos hommes veulent de nous. Ressaisissez-vous et apprenez de nous et vous saurez comment mieux traiter vos hommes. De grâce, je demande à tous ceux qui liront ce message de ne pas se fâcher et de me dire sincérité si je me trompe et comment.

Signé, Une femme blanche dégoûtée.

REPONSE D’UN HOMME NOIR A CETTE LETTRE!

Je voudrais répondre à la lettre écrite par une fille blanche dégoûtée.

Laissez-moi commencer par dire que je suis un Noir de 28 ans. J’ai reçu un diplôme d’une des universités les plus prestigieuses Atlanta, Géorgie avec une licence en gestion d’entreprise.

J’ai un bon travail dans une importante société et j’ai récemment acheté une maison. Ainsi, Je me considère être parmi les rangs des hommes noirs qui ont réussi.

‘Je n’emploierai pas mon temps précieux à calomnier les Blancs même si ça me démange.’

‘Je veux juste rectifier pourquoi les hommes noirs sortent avec les femmes blanches’:

Avant, la grande raison pour laquelle les hommes noirs sont sortis avec les femmes blanches était parce qu’elles étaient considérées comme faciles.

Les filles noires, dans mon voisinage, ont été élevées dans l’église.

Elles étaient très strictes à propos de la perte de leur virginité et avec qui elles la perdraient.

En raison de notre impatience d’attendre, les frères rechercheraient quelqu’un qui s’abandonnerait facilement sans trop de dispute. Ainsi, ils se sont tournés vers les filles blanches…

De nos jours, à mon avis, beaucoup de frères sortent avec les femmes white car elles sont dociles et facile à commander.

Beaucoup d’hommes noirs, en raison des insécurités, craintes, et faiblesses globales, sont devenus intimidés par la force de nos FEMMES NOIRES.

Nous avons peur que notre femme ait plus de réussite que nous, fassent plus d’argent que nous, conduisent des voitures plus intéressantes et possèdent de plus grandes maisons.

En raison de cette crainte, beaucoup d’hommes noirs recherchent une femme plus docile. Quelqu’une  que nous pouvons commander.

Je veux juste rectifier. Je veux qu’Une Fille Blanche Dégoûtée sache que ce n’est pas tous les Hommes noirs qui ont réussi qui sortent avec des femmes blanches. Des frères comme Ahmad Rashad, Denzel Washington, Michael Jordan, Morris Chestnut, Will Smith, Blair Underwood, Samuel Jackson, et Chris Rock  ont tous épousé des femmes noires fortes (Je pourrai continuer indéfiniment!!!).

Et, pour retourner à ta situation, il y a des hommes blancs qui, secrètement, désirent des femmes noires plus que des femmes blanches. Ted Danson, Robert DeNiro, et David Bowie pour en nommer quelques-uns (Je pourrais continuer indéfiniment).

Je ne veux pas qu’Une Fille Blanche Dégoûtée soit mal informée.

Arrêtez de penser que, parce que vous êtes blanches, vous êtes une sorte de déesse…..

‘Rappelez-vous, quand les reines noires égyptiennes, comme Hatsepshut et Nitorcris, ou la reine de Sabbah, contrôlaient des dynasties et des armées d’hommes en Egypte, vous étiez dans les cavernes de l’Europe mangeant de la viande crue en vous frappant la tête avec des gourdins.’

Lisez votre histoire… C’est la femme noire qui vous a enseigné comment faire cuire et assaisonner votre cuisine.

C’est la femme noire qui vous enseigné comment féliciter vos enfants.

C’était des femmes noires qui allaitaient et élevaient vos bébés pendant l’esclavage.

C’est la femme noire qui a dû supporter de voir leurs pères,maris, et enfants battus, tués, et jetés en prison.

Les femmes noires sont nées avec deux choses contre elles : être noire et être une femme. Et, malgré tout cela, elles se lèvent toujours !

C’est en raison de la force des femmes noires, leur élégance, leur puissance, leur amour et leur beauté que je pourrais ne jamais sortir avec n’importe qui excepté ma Reine noire.

Ce n’est pas simplement la beauté externe qui me captive et penche vers elles.

Ce n’est pas le fait qu’elles aient toutes les formes, tailles, couleurs et nuances que j’aime.

Leur beauté intérieure est ce que je trouve de plus attrayant au sujet des femmes noires.

Leur esprit fort, aimant et consolidant des âmes, leur intégrité, leur capacité à surmonter de grands obstacles, leur bonne volonté de se lever pour ce qu’elles croient, et leur détermination pour réussir et atteindre leur potentiel plus élevé tout en supportant a grande douleur et souffrant est pourquoi je suis tombé amoureux des femmes noires…

Je crois honnêtement que votre colère est adaptée plus vers la jalousie et l’envie que des regards se tournant vers vous comme sur une BONNE NÉGRESSE.

Si ce n’était pas le cas, alors pourquoi allez-vous sans interruption aux salons de bronzage obscurcir votre peau ?

Si vous êtes si fières d’être blanches, alors pourquoi juste n’êtes-vous pas heureuses avec votre peau pâle ?

Pourquoi continuez-vous à injecter à vos lèvres, hanches, seins, des substances artificielles et dangereuses ainsi pour sembler plus « en forme » et plus voluptueuses ?

Je pense que votre colère est vraiment un résultat de vous voulant avoir ce que la femme noire a déjà!!!

FINALITÉ : Si je recherchais une femme docile, quelqu’une sur qui je puisse marcher et commander, je vous appellerais.

Mais, malheureusement, je recherche une femme vertueuse. Quelqu’une qui peut être une bonne épouse et mère de mes enfants.

Quelqu’un qui peut être mon meilleur ami et comprendre mes luttes.

Je recherche un compagnon d’âme. Je recherche une sœur et malheureusement, vous NE POUVEZ PAS et ne remplissez pas les critères… Je devine que vous êtes juste une frustrée.

Sans rancune…

Signé, Black Royalty


Auteur: seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (51)


Heuchy En Juillet, 2017 (11:48 AM) 0 FansN°: 1
N'importe koi! White or black c du pareil au même! Big respect pour l'être humain c'est tout
Reply_author En Juillet, 2017 (12:44 PM) 0 FansN°: 1
oui mais en tout cas je doute que vous ayez lu toute la lettre et la réponse phénoménale du gars black là, ça fait plaisir
Reply_author En Juillet, 2017 (22:19 PM) 0 FansN°: 2
non, je suis pas d'accord. moi, quand je vais en europe, dès que je vois une femme blanche, je bande. c'est comme si elles étaient ça..moi, c'est pour ça que je les aime. mes femmes noires, c'est du sérieux, je veux vivre avec, si vous voyez ce que je veux dire
Reply_author En Juillet, 2017 (10:23 AM) 0 FansN°: 3
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
voter manko taxawu senegal :sunugaal:  voter manko taxawu senegal :sunugaal: 
Reply_author En Juillet, 2017 (21:35 PM) 0 FansN°: 4
merci chef c la verite
lii am solo moy socebi rek
Anonyme En Juillet, 2017 (12:25 PM) 0 FansN°: 2
C nil
Mor Dakhine Mbengue En Juillet, 2017 (21:09 PM) 0 FansN°: 1
scénario monté par un provocateur à l imagination fertile !
il s est écrit, pour se répondre afin de susciter la bagarre,
la grande bagarre des idiots !
Hagh En Juillet, 2017 (12:44 PM) 0 FansN°: 3
Tu as bien répondu à cette femme blanche, et physique les jolies fesses des femmes noires n'ont rien à envier aux fesses plates des femmes blanches. Aujourd'hui avec la chirurgie esthétique, toutes les femmes blanches se collent des implants dans les fesses à coups de bistouri pour ressembler aux femmes noires couleur d'ébéne. Il n'y a pas plus beau que la femme noire, regardez BEYONCE, REYHANA et d'autres encores avec des formes voluptueuses.
Reply_author En Juillet, 2017 (20:06 PM) 0 FansN°: 1
si beyonce et rhianna sont des femmes ebenes, je me demande ce que je suis alors.
tous les hommes noirs qui pensent que beyonce ou rhianna representent la beaute noire ont des problemes psychologiques et d'estime de soi provoque par le lavage mental des occidentaux.
remarquez que ces hommes malheureux au font d'eux ne se marieront jamais avec une femme qu'il aime mais avec la femme qui passe le mieux dans la societe.
en tout cas les frere, c'est dur d'etre dans votre peau...
Green_eagle En Juillet, 2017 (12:56 PM) 0 FansN°: 4
N’importe quoi …Voilà encore un negro qui réfléchit par le trou du C..(sorry ). Cs noirs qui ne peuvent tout simplement répondre à une question, une remarque sans faire un comparaison civilisationnelle. Dire que les filles blanches sont plus facile que les filles noirs est un mensonge que même un attardé mental se garderait de dire car ce n’est ni cartésien ni scientifique.

Les filles noires chrétiennes surtout plus pour les musulmanes sont élevées avec l’interdiction absolue de faire l’amour avant le mariage. La virginité joue un rôle très prépondérant dans leur d’aujourd’hui et futur. Voilà leur culture et leur religion constituent un facteur déterminant de leur conduite et non pour la fille blanche comme la thaï , la philippine etc. … Arrêtons le mélange du genre. Discutons, débattons avec le plus grand dénominateur culturel universel commun et arrêtons de juger à travers notre propre culture ceux qui ne savent même pas à quoi elle tient . Chacun est élevé et éduqué en conformité avec la culture et la croyance de ses parents ,, Cela est aussi valable pour les blancs. Cette éducation détermine aussi notre conduite sexuelle. Les filles blanche très tôt reçoivent leurs parents(la mère) éducation et prédispositions pour leur éviter de tomber enceinte très jeunes. Alors ceci prouve que ce n’est pas un interdit à partir d’un certain âge.

Merci

Green_Eagle

Reply_author En Juillet, 2017 (14:14 PM) 0 FansN°: 1
fille blanche égale fille facile je confirme. la sexualité chez les blancs commencent à la puberté 10- 11- 12 ans. c'est un fait...
Reply_author En Juillet, 2017 (16:38 PM) 0 FansN°: 2
boul bokk gologui gayine limou lathié laniou ko tontou. c elle ki voulai se foutre de la femme noire et elle a recu en pleine geule.
Anonyme En Juillet, 2017 (13:13 PM) 0 FansN°: 5
‘Rappelez-vous, quand les reines noires égyptiennes, comme Hatsepshut et Nitorcris, ou la reine de Sabbah, contrôlaient des dynasties et des armées d’hommes en Egypte, vous étiez dans les cavernes de l’Europe mangeant de la viande crue en vous frappant la tête avec des gourdins.’

Avec ce paragraphe toute l'histoire de l'humanité falsifiée est rectifiée. Voila la véritable histoire à enseigner dans nos écoles lycées et universités : Antériorité de la civilisations noire ou nègre sur toutes les autres civilisations humaines. Pour la documentation pas besoin d'allerchercher loin Cheikh Anta Diop a tout écrit.  :emoshoot: 
Reply_author En Juillet, 2017 (17:40 PM) 0 FansN°: 1
il etait marie à une blanche
Reply_author En Juillet, 2017 (11:24 AM) 0 FansN°: 1
une blanche qu'elle a retourné "mentalement" jusqu'à en faire une africaine pur jus par le comportement et la pensée. en outre il faut savoir faire la dichotomie entre l'amour qui est un sentiment personnel donc qui relève du sujet (sans compter les circonstances et contextes spatio-temporels particuliers qui la font naître) et la science qui qui est impersonnelle et qui relève de l'objet en dehors de soi. (rupture épistémologique) donc ta réaction spontanée et teintée d'émotivité n'a pas sa place ici.
Anonyme En Juillet, 2017 (13:25 PM) 0 FansN°: 6
puuuf!! blanc noir jaune bleu stop vos connerie de raciste qui détruit l’humanité.

je me demande si dieu créa un peaux de couleur sur terre :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: 
Mooo En Juillet, 2017 (13:45 PM) 0 FansN°: 7
moi je pense que tous les hommes noirs préfèrent les blacks en général.C'est juste la pornographie qui rend les femmes blanches attirantes ainsi que la pauvreté liée à l'immigration.Il y a aussi le fait que quand un black réussit il est tout de suite harcelée par des douzaines de femmes blanches qui lui proposent du sexe et il finit naturellement par tomber dans le paneau et en épouser une.Aller dans les clubs de NBA par exemple ou dans les grands clubs de foot en Europe,il n ' y a que des jeunes filles blanches qui tournent autour dont l'ambition est de se trouver un marie star,pendant que les filles black,elles,restent à la maison.
Anonyme En Juillet, 2017 (14:15 PM) 0 FansN°: 8
Mon Dieu où va t-on?? Tous ces discours alors que les persécutions sont autant pour les noirs les blancs les jaunes actuellement nous allons tous dans le mur espérons que cela s arrête avant.
Milk En Juillet, 2017 (14:38 PM) 0 FansN°: 9
UNE SÉNÉGALAISE C GUENTE , TOUR ,MATÉRIEL,MARABOUTAGE ET AUCUNE AMBITION SI CE N'est SOLOU ET BAVARDADE .WAKH BA NGA MARRE.
Reply_author En Juillet, 2017 (15:19 PM) 0 FansN°: 1
change tes fréquentations ...
Reply_author En Juillet, 2017 (16:36 PM) 0 FansN°: 2
c'est pas notre cas mon frère
Anonyme En Juillet, 2017 (14:57 PM) 0 FansN°: 10
Anonyme En Juillet, 2017 (16:25 PM) 0 FansN°: 11
c'est vous dans vous comme d'hab l'hypocrisie du sénégalais rek tu veux le beurre et l'argent du beurre alors assume! kou beug akara wara niémé kani deug nékhoul bayiléne nafékh :fbhang: 
Anonyme En Juillet, 2017 (16:35 PM) 0 FansN°: 12
Quand je faisais mes études en France, j'ai eu l'occasion d'avoir des copines blanches histoire de récupérer une partie de la dette coloniale. Franchement, je trouve que les blanches ne sont pas reconnaissantes, avec elles tout tourne autour du sexe et rien que le sexe. En plus les relations que vous pouvez avoir avec elles ne sont pas durables d'après les constatations au niveau de notre environnement. Nous pouvons compter quelques rares exemptions de couples mixes qui finissent leurs vieux jours ensemble.

De toutes les façons pour mon cas, je me suis décidé à me marié avec une black avec beaucoup de vertus pour mon équilibre et non des moindres.
Anonyme En Juillet, 2017 (17:14 PM) 0 FansN°: 13
Bien repondu mon frere, elle ne se relevera pas de si tot. Ce qui est frustrant pour moi, c est de sortir avec une visage pale. Je vous jure que meme en regardant quelque fois une sequence porno, je le fait quant il s agit d actrice noire, c est vous dire comment la peau eszt fascinante.
Anonymerat En Juillet, 2017 (19:50 PM) 0 FansN°: 14
Que des conneries!!!!



mariez qui vous voulez.





arretez de vouloir freiner l'Humanite'
Reply_author En Juillet, 2017 (20:17 PM) 0 FansN°: 1
il y a beaucoup d'hommes noirs marie aux blanches qui repondent ici:-)

il n'y a que les nullards de noirs pour emprunter la rhetorique des hypocrytes de ce monde :"le monde est beau noir, blanche rouge, bleu, jaune...on est tous pareil". les races n'existent pas. nous somme tous des etres humains, et blablabla.

pauvre naifs que vous etes. vous n'avez rien appris de l'histoire de l'humanite. c'est pour cela que tous le monde continue a vous baffer a lapremiere occasion
Reply_author En Juillet, 2017 (20:39 PM) 0 FansN°: 1
bien dit!
Anonyme En Juillet, 2017 (02:07 AM) 0 FansN°: 15
Dans notre génération les choses sont en train de changer, et nos braves femmes noirs sont en train de relever tout les défis, mais il faut reconnaitre que avant tous les rois noirs qui tombaient c'était à cause de leurs femmes noirs, raison pourlaquelle, la quasi totalité de nos anciens présidents et hauts placés étaient avec des blanches...



Puis je n'aime pas utiliser noir ou blanche, une femme vertueuse est une femme vertueuse, une salope est une salope c'est tout.... Que dieu nous aide à rencontrer la bonne personne rek, le reste c'est du blabla... en plus il y'a des blanches hyper matéréalistes et calculatrices et y'a aussi des noirs avec le Q plat, donc c'est mdiakhassé-mélangé
Anonyme En Juillet, 2017 (06:18 AM) 0 FansN°: 16
????????????????????????????????????????????
Reply_author En Juillet, 2017 (06:35 AM) 0 FansN°: 1
la reponse du mr est absurde, car ce n'est pas un debat, il se dit universitaire, il ne devrait pas avoir le temps de repondre à ce genre de discours primitif.en europe les noirs sont comme des blattes , ils sont partout et avec l'afflux de migrants, c'est pire.
Anonyme En Juillet, 2017 (06:28 AM) 0 FansN°: 17
regardez l'introduction du journaliste, il n'y a pas de coherence , il a recopié un sujet et n'a meme pas su 'lintroduire"elle se posait des questions aux femmes noire" n'importe quoi
Wedi En Juillet, 2017 (08:38 AM) 0 FansN°: 18
L'HOMME NOIR REPOND A L'HOMME NOIR !

Vous qui avez fait vos études à Atlanta...vraiment votre exposé : brilliant start....poor finish !

Histoire de rouge à lèvres, bronzette, injections....faut laisser ca. vous avez râté l'occasion de répondre comme un intellectuel à cette dame.....dommage ! Vous vouliez bien faire...vous êtes allé trop vite et vous n'avez pas pris le temps de préparer l'expo. je vous rassure, je suis un vrai noir africain , diplômé comme vous en Europe et cadre sup ! je vous rassure également que je n'ai aucune attirance particulière pour les femmes blanches; la preuve c'est que je me suis marié 2 fois...mais qu'avec des femmes noires.

Lorsque je vous entend parler...j'ai l'impression d'entendre du Senghorien ! personne n'a autant chanté la beauté de la femme noire...pour finir avec une blanche !

OUI LES FEMMES NOIRES NE SONT PAS ENCORE RENTREES DANS L'HISTOIRE ...je confirme ! Maintenant ça dépend de quelles femmes noires on parle ou si vous préférez de quel coin du globe on parle.

Dans la plus part des couples avec une femme blanche que je connais, c'est la femme blanche qui porte la culotte ....loin et très loin de l'idée que les hommes noirs leurs maris leur marchent dessus. Pourquoi ? parce dans ces couples mixtes, les raisons pour se marier sont parfois un peu tordues....l'homme noir, pardon certains hommes noirs aiment la facilité....alors tant qu'elle finance ... le reste , je veux dire ta fierté, ta dignité,...ton black and proud...ça attendra.

Tu as raison lorsque tu dis beaucoup de noirs de renom ont épousé des femmes black...tu en as cité quelques uns....je pourrais te rallonger la liste. Mais en proportion ! commençons par le sommet; les chefs d'état africains sont les seuls chefs d'état au monde aujourd'hui à oser se trimbaler avec des femmes blanches dans leurs palais présidentiels ...un chef d'état européen, américain, ou asiatique n'oserait jamais ce foutage de gueule vis à vis de son peuple. ... ils ne resteraient pas 24H au pouvoir. Ils ne seraient même pas élus.

Prenez n'importe quel secteur d'activité, du sport, à la musique, à l'industrie...;en proportion (il faut toujours faire attention aux équilibres), l'homme noir lorsqu'il a réussi, je ne dis pas qu'ils le font exprès, se retrouve toujours ou presque avec une femme blanche...mystère ! on nous avait même expliqué que les premiers cadres africains, avaient bien été obligés de se marier avec des blanches parce qu'ils ont fait leurs études en Europe et que lorsqu'ils avaient atteint l'âge de prendre femme, ils n'avaient que des blanches en face...alors ils ont pris ce qu'il y avait.....balivernes !

Et je te rassure Homme noir....moi qui te parle là , mon père et ma mère sont noirs africains. je suis ce qu'on appelle en génétique , un noir de race pure....zéro métissage et ce n'est pas avec moi que ça va arriver !

Comme je disais ça dépend de quel coin du monde on parle et de quel femme noire on parle. Personne en effet ne remettrai en cause ou ne mettrait en doute le fait que les femmes noires sont fortes. J'ai par contre moyennement apprécié la balance des valeurs...;que les femmes noires allaient à l'église et qu'elles tenaient fortement à leur virginité, et qu'à l'inverse le fait qu'un noir aille avec une blanche serait parce que la blanche est facile. Là on dérape complet. Aujourd'hui, les femmes noires dont tu parles et que tu défends bec et ongle..;ont rattrapé les blanches sur les réseaux sociaux; faut jusque regarder ce dont elles sont capables....elles aspirent aux comportements soit disant des blanches. qui sait ce que fabriquent nos enfants (filles ) dans les réseaux sociaux. ce que tu appelles femmes blanches = faciles, tu entres dans un rapport culturel que tu escamotes. As-tu pensé que pour la femme blanche, la liberté acquise de haute et longue lutte sociale, veux dire aussi aimer et s'accompagner de qui on veut ... sans tabou et sans complexe. c'est un luxe d'être maître de son vagin ! Homme noir ! peux tu me dire si les femmes noires sont, encore aujourd'hui maîtresse de leurs vagins ... le poids du regard de leurs sociétés, des us et coutumes, les obligent à tricher et à rester fermement sous le joug de leurs maris, prétendants ou fiancés. Franchement tu as bien défendu tes soeurs ...rien à dire ! mais sont-elles si défendables (on parle bien sûr de certaines femmes noires notamment africaines ..;pas de toutes ...attention !). La dépigmentation de la peau , les cheveux naturels (alors qu'en réalité les femmes noires ont de très beaux cheveux). A première vu aujourd'hui lorsque tu marches derrière une femme noire, impossible de dire si c'est une noire qui marche devant toi . elles singent les femmes blanches en permanence, ..;fausse gestuelles et autres manières comme des blanches. Donc ce ne sont pas seulement les blanches qui imitent les noires en faisant bronzette ! les femmes noirs même parmi les plus instruites d'entre elles singent des blanches...;et entre nous aujourd'hui beaucoup de femmes noires passent leur vie à chasser de l'homme blanc,...comme leur seul salut. Pour le vérifier, il suffit de faire un tour dans les cités balnéaires en Afrique, ou dans les îles....au complexe de la femme noire, il faut aussi ajouter le matérialisme. Oui mon frère la femme noire....la femme ou la fille africaine est matérialiste....très matérialiste..calculatrice ! Mais ça a une origine tout ça ! est ce que tu sais que même aujourd'hui, certains hommes africains interdisent à leur femme de travailler...et contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas une preuve d'amour (l'homme doit entretenir sa femme)...rien de tout cela ! c'est simplement pour pouvoir mieux contrôler leurs femmes. et paradoxalement ces femmes que tu défends si bien, s'y complaisent ! A une femme blanche tu ne lui imposera rien ..elle mettra un point d'honneur à s'émanciper de toi...gagner son propre argent ... contribuer si ce n'est pas entretenir elle - même son foyer. La femme noire , surtout africaine, a parfois un rapport déconcertant à l'argent. Moi je peux te dire qu'aujourd'hui, la prostitution des femmes noires prend plusieurs formes...même en Europe..tous les moyens sont bons pour extorquer de l'argent. Nos femmes n'ont tout simplement pas le goût de l'effort... et elles ne sont pas seules responsables... la bêtise de l'homme noir y est pour quelque chose.

L'esclavage, la colonisation, la néo-colonisation, sont des plaies de l'histoire...personne ne pourra jamais venger cela. Les blancs nous ont fait du mal. La plus part des pays anciennement esclavagisés et colonisés sont indépendants depuis plus de 50 ans...Dis moi quel type de chef d'état dirige ton pays je te dirai qui tu es. Les chefs d'état africains sont des plaies béantes. Ils ne font rien pour rendre à l'homme noir sa dignité. L'esclavage et la colonisation, à voir la tournure que prend le monde, ne seront jamais vengés...Il faut donc se décomplexer....PEUT ETRE EST-IL TEMPS POUR LA FEMME NOIRE DE PRENDRE LE POUVOIR REELLEMENT POUR ENTRER DANS L'HISTOIRE...MAIS LA CE N EST PAS LE CAS

Après ça suis d'accord avec toi, la femme noire est belle...forte et endurante...intelligente...affable...aimante....Question : en est-elle seulement consciente ?

Tant que la femme noire n'aura pas pris le pouvoir...L HOMME NOIR n'ira nulle part . Le risque, il est simple...on finira par n'exister que par les autres...que dis-je par les blancs. Ils jouent avec nous comme ils le faisaient déjà pendant l'esclavage !! ce sont les formes seulement qui changent. A QUAND LE REVEIL ... ON N Y EST PAS ENCORE HEIN !
Reply_author En Août, 2017 (21:57 PM) 0 FansN°: 1
n importe quoi ...tout est bon pour rien foutre depuis 400 ans. le libertinage est pire dans certains pays occidentaux, il y a du féminisme, le métissage cla n'empêche pas les hommes blancs de vouloir progresser defendre leur pays
franchement je commence à me demander si les hommes noirs ne sont pas simplement faibles d'esprit au lieu de faire le paon d'afficher une fausse virilité lisez un peu bandes nazes
Moi Femme Noire En Juillet, 2017 (09:07 AM) 0 FansN°: 19
Je vous dit tout simplement bravo !!!!!

Plus rien à dire vous avez tout dit .
Anonyme En Juillet, 2017 (11:04 AM) 0 FansN°: 20
les femmes noirs sont délicieuses, mais quand je couche avec une femme noire si je mets ma main sur sa tête et que je remarque que soit elle n'a pas de cheveux soit ses cheveux sont artificielles, je suis du coup dégouté et l'envie de baiser disparait. Donc conseil, si tu veux baiser une femme noir évite 3 choses:

1- de voir sa tête;

2- de sentir ses aisselles et sa bouche;

3- de faire passer ta main sur ses mains, ses pieds et même sa peau en général car ces organes sont rugueux contrairement à la molesté de ceux de la femme blanche.
Ibou Dia  En Juillet, 2017 (11:20 AM) 0 FansN°: 21
a sa place je lui aurai suggeré de lire ce poeme de seneghor

Femme nue, femme noire

Vétue de ta couleur qui est vie, de ta forme qui est beauté

J'ai grandi à ton ombre; la douceur de tes mains bandait mes yeux

Et voilà qu'au coeur de l'Eté et de Midi,

Je te découvre, Terre promise, du haut d'un haut col calciné

Et ta beauté me foudroie en plein coeur, comme l'éclair d'un aigle

Femme nue, femme obscure

Fruit mûr à la chair ferme, sombres extases du vin noir, bouche qui fais

lyrique ma bouche

Savane aux horizons purs, savane qui frémis aux caresses ferventes du

Vent d'Est

Tamtam sculpté, tamtam tendu qui gronde sous les doigts du vainqueur

Ta voix grave de contralto est le chant spirituel de l'Aimée



Femme noire, femme obscure

Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux

flancs des princes du Mali

Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta

peau.



Délices des jeux de l'Esprit, les reflets de l'or ronge ta peau qui se moire



A l'ombre de ta chevelure, s'éclaire mon angoisse aux soleils prochains



de tes yeux.



Femme nue, femme noire

Je chante ta beauté qui passe, forme que je fixe dans l'Eternel

Avant que le destin jaloux ne te réduise en cendres pour nourrir les

racines de la vie.





Extrait de

" Oeuvres Poétiques"

Le Seuil



Reply_author En Juillet, 2017 (15:07 PM) 0 FansN°: 1
c est pas pour dire mais blablater et epouser une blanche c est contradictoire. c est comme si tu ecrivais un pamphlet sur les glaces au chocolat et a la fin tu choisis de manger la glace a la vanille.
Reply_author En Juillet, 2017 (10:22 AM) 0 FansN°: 2
beau poème qui change rien à mes idées sur la femme noire car c'est un noir qui fait les éloges de ses semblable. il y'a une infinité de poèmes plus beau et dans des langues plus originales qui font des femmes blanches des déesses.
Reply_author En Juillet, 2017 (10:22 AM) 0 FansN°: 3
beau poème qui change rien à mes idées sur la femme noire car c'est un noir qui fait les éloges de ses semblable. il y'a une infinité de poèmes plus beau et dans des langues plus originales qui font des femmes blanches des déesses.
Anonyme En Juillet, 2017 (11:53 AM) 0 FansN°: 22
aux etats les femmes noires n'ont plus ces qualites citees, elle ne valent rien, elles ne sont pas respecter ( ni les hommes) , elles se crient tout le temps, mal habilles, sale, et nont rien dans la tete,..... dans le metro la femme noire ecoute de la musique (volume super fort) en chantant tandis que la femme blanche lis un bouquin ou les journaux!
Anonyme En Juillet, 2017 (12:39 PM) 0 FansN°: 23
BONJOUR

Je veux juste dire merci a toi vaillant homme noir qui croit en l'homme noir
Anonyme En Juillet, 2017 (13:21 PM) 0 FansN°: 24
Ne nous fatiguez pas avec ce Senghor, qui a tant chanté la femme noir, ébène etc.. et s'est marié à une blanche en fin de son poéme,



Si tous le monde fait comme senghor, on les chantera tous, mais personne ne va les toucher et notre race finira par disparaitre, et au final..... c'est la seule condition sociale qui determine si une noir ou blanche est meilleure......... Une renois issue de bonne famille, est mieux qu'un toubab clocharde qui va chercher à vs plumer..... et vice versa,
Anonyme En Juillet, 2017 (16:40 PM) 0 FansN°: 25
toutes les datas sont bonnes, noires, blanches, jaunes ou violettes. Qui me la donne porte la culotte et je porte le pagne
Lysa En Juillet, 2017 (16:58 PM) 0 FansN°: 26
pour une femme blanche qui n'explique pas le mariage par le sentiment amoureux !

bizarre!!!!

on se marie avec un personne parce qu’on est amoureux d'elle. on ne se marie pas avec une race !

si vous n'aimez pas les femmes noires , c'est votre probleme !

mais la verité est que vous craignez que ces belles femmes noires seduisent vos si "beau mari"

je vous plains sincerement car ce "beau gosse" va vous quitter quand il aura assouvit son fantasme de la femme blanche.

je vous conseille de consulter un psychologue pour vivre pleinement votre mariage au lieu de chercher à savoir pourquoi des gens d'horizons divers puissent eprouver ce beau sentiment

qu' est L' AMOUR.

Anonyme En Juillet, 2017 (17:45 PM) 0 FansN°: 27
On vous imagine une histoire de toute pièce et vous marchez. Trop facile à manipuler
Diouromniarre  En Juillet, 2017 (19:31 PM) 0 FansN°: 28
"elle se posait des questions aux femmes noires" ca fais mal a la téte  :fbhang: 
Diouromniarre En Juillet, 2017 (19:34 PM) 0 FansN°: 29
"Mariée à un homme noir" Vs ". Je suis une femme blanche qui est fiancée à un beau Black, attirant, éduqué et attentionné." qui dois je croire merde ? :taz-smile: 
Diouromniarre  En Juillet, 2017 (19:39 PM) 0 FansN°: 30
"Nous vous proposons de lire attentivement la lettre de la dame" bande de tarés je vous propose de lire tout simplement vos propres articles :rigolo: 
Diouromniarr En Juillet, 2017 (19:52 PM) 0 FansN°: 31
Google traduction!!!! sérieusement les gars??? A quoi vous joués là ?  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :emoshoot: 
Diouromniarre  En Juillet, 2017 (20:00 PM) 0 FansN°: 32
Bref une femme blanche fiancée a un black ne dirais pas autant des sottises a moins qu'elle sois complètement stupide comme une vraie américaine d'ailleurs  :contaan:  hihihihihihihi on s'en fout de tout façon
Nev En Juillet, 2017 (20:02 PM) 0 FansN°: 33
Michelin SALL
Diouromniarre  En Juillet, 2017 (20:12 PM) 0 FansN°: 34
Quel importance a cet article ?

Anonyme En Juillet, 2017 (20:23 PM) 0 FansN°: 35
Quel importance a cet article ? Les femmes blackS sont trop artificielle, si c'est vrais j'avous qu'il est temps d'en parler, sérieusement on dirais des poupées gonflables lol les mec portes plainte une fois qu'il les vois au réveille, c'est énorme  :brawoo:  :brawoo: 
Paulette En Juillet, 2017 (23:07 PM) 0 FansN°: 36
Bien répondu
Anonyme En Juillet, 2017 (11:17 AM) 0 FansN°: 37
les femmes blanches ne sont pas plus facile‘Je veux juste rectifier pourquoi les hommes noirs sortent avec les femmes blanches’:



l'homme noir auteur de la réponse à la femme blanche dit que ses semblables sortent avec les femmes blanches parce qu’elles étaient considérées comme faciles que les filles noires, sont issus d'un bon voisinage car élevées dans des églises.



Que ces filles noires étaient très strictes à propos de la perte de leur virginité et avec qui elles la perdraient.



Aussi, pour lui en raison de l'impatience d’attendre, ses frères rechercheraient quelqu’un qui s’abandonnerait facilement sans trop de dispute. Alors, ils se tournent vers les filles blanches pour satisfaire leur besoin bestial…



En plus, il enchaine en disant que beaucoup de ses frères sortent avec les femmes white car elles sont dociles et facile à commander et qu'en outre en raison des insécurités, craintes, et faiblesses globales, les hommes noir sont souvent intimidés par la force des FEMMES NOIRES.



Par ailleurs, il conclue les bravoures selon lui des femmes noires en disant qu'elles font craindre à l'homme noir les possibilités qu'elles aient plus de réussite que lui, d’argent que lui, des voitures plus intéressantes et plus grandes maisons qu'ils ne pourraient posséder.



Eh bien je lui réponds que ce qu'il raconte cet homme noir qui vit dans les nuages ce n'est que des balivernes.



les femmes noires de nos temps sont plus dans le besoin que les femmes blanches et plus facilement attirables par les hommes toutes couleurs confondues. A ma connaissance, il n'y a plus de filles noires, il y a par contre beaucoup de femmes noires car la virginité n'existe plus dans les filles noires. l'église dont il parle a été créée par l'homme blanc par conséquent les femmes blanches étaient les premières à y être éduquées. En plus tout le monde sait que les femmes blanches sont de loin beaucoup plus riches que les femmes noires si l'on excepte bien sur la Guinéenne qui a truandé le DG du FMI. d'un autre coté les femmes blanches sans remonter aux ères des pharaons où les femmes n’étaient pas forcément noires avaient beaucoup de personnalité.A ma connaissance à part la présidente du Liberia, toutes les femmes aux commandes du pouvoir, de la politique, des affaires, des institutions internationales et j'en passe sont blanches.Ce que le noir américain dit des femmes blanches ne tient pas, n’empêche qu'il peut s'accrocher à sa femme noire sans lui attribuer des qualificatifs qu'elle n'a certainement pas plus que la femme blanche. Dans tous les cas sans se dénigrer mutuellement, l'amour est une question de goût.



Moi En Juillet, 2017 (21:07 PM) 0 FansN°: 38
Une chatte est une chatte, noire ou blanche :cqfd....
Moi En Juillet, 2017 (21:07 PM) 0 FansN°: 39
Une chatte est une chatte, noire ou blanche :cqfd....
Moi En Juillet, 2017 (21:07 PM) 0 FansN°: 40
Une chatte est une chatte, noire ou blanche :cqfd....
Moi En Juillet, 2017 (21:07 PM) 0 FansN°: 41
Une chatte est une chatte, noire ou blanche :cqfd....
Moi En Juillet, 2017 (21:07 PM) 0 FansN°: 42
Une chatte est une chatte, noire ou blanche :cqfd....
Moi En Juillet, 2017 (21:07 PM) 0 FansN°: 43
Une chatte est une chatte, noire ou blanche :cqfd....
Moi En Juillet, 2017 (21:07 PM) 0 FansN°: 44
Une chatte est une chatte, noire ou blanche :cqfd....
Moi En Juillet, 2017 (21:07 PM) 0 FansN°: 45
Une chatte est une chatte, noire ou blanche :cqfd....
Moi En Juillet, 2017 (21:07 PM) 0 FansN°: 46
Une chatte est une chatte, noire ou blanche :cqfd....
Moi En Juillet, 2017 (21:07 PM) 0 FansN°: 47
Une chatte est une chatte, noire ou blanche :cqfd....
Moi En Juillet, 2017 (21:07 PM) 0 FansN°: 48
Une chatte est une chatte, noire ou blanche :cqfd....
Reply_author En Août, 2017 (22:08 PM) 0 FansN°: 1
c est sûr que pour toi la vie est simple, un vrai gigolo
Anonyme En Août, 2017 (22:36 PM) 0 FansN°: 49
C'est étrange et un peu ridicule de voir quand même la façon dont au moins 50% des noirs escortent les femmes blanches de peau et les valorisent mieux que les blancs. Ces femmes je crois se sentent même un peu spécial au bras du noir. Le blanc voit ses rides ses défauts peut admirer d'autres femmes et la larguer. Mais le black est plus malléable un peu grand enfant biatch. Quand elles n'ont aucun diplôme pas de boulot aucun qualité c'est vers le black qu 'elle se tourne . Quand je croise des blanches/ arabes elles ne me toisent que quand elles sont avec un Noir et sont moins confiantes quand elles sont avec leur homme.Le seul critère du noir est la couleur de peau un vrai malade que la société à dominante blanche adore. Comme le black trouve toute femme blanche épousable il fera des enfants pour cette société. c'est l autodestruction douce par les hommes noirs.

Le plus triste c'est qu il suffit d'ouvrir 2 -3 bouquins pour comprendre la corrélation entre colonisation racisme et valorisation de la femme blanche ( sur le dos de la femme noire). Mais ces idiots passifs se contentent d accepter leur rôle de queue sur pattes en répétant les préjugés racistes. S ils pouvaient ils se donneraient aux hommes blancs -tellement leur mental est effeminé derrière la fausse virilité
Aronat il y a 3 semaines (11:16 AM) 0 FansN°: 50
Ca m'a tout l'air d'être juste un article fouteur de mart'...



Marre de ces guéguerres entre couleurs de peaux.



En tous les cas, dans l'hypothèse où cette histoire serait vraie, resituons le contexte : ce sont des américains. Généralement, ils sont très nuls en Histoire et en Géographie et ils ont hérité du lourd passé esclavagiste dans laquelle ils s'empêtrent encore, tant Blancs que Noirs.

Aux USA, les couples mixtes sont encore mal vus, contrairement à en Europe (certains couples mixtes sont carrément menacés de mort...). Ce qui expliquerait peut-être certains des regards de travers des Noires à l'encontre de l'autrice. Ou encore, elles sont jalouses, ou encore, elles se disent "les Noirs aux Noires, les Blancs aux Blanches", etc., mais ceci n'est pas le monopole des Noirs/es, on rencontre les mêmes idées débiles chez les Blancs/ches, Asiatiques, Maghrébins, etc., oh wait, partout dans le monde, en fait.

Ici, cette femme blanche est stupide d'écrire une telle lettre (du moins, si cette histoire est vraie). C'est de la pure provocation. Elle peut passer outre les regards des autres et vivre sa vie simplement, point barre, au lieu de sortir sa liste qui ne veut rien dire du tout. C'est une question d'AMOUR, pas de couleur de peau, bon sang.



Quant à la lettre du mec qui lui répond, là... Je m'attendais à quelque chose d'intelligent et de brillant, LAS ! C'est tout aussi ridicule, voire plus.

Je relève quelques points...



Il s'abaisse au niveau de la femme en expliquant que c'est parce que les femmes blanches sont faciles (LOL), mais d'où ? Y a des femmes faciles et des femmes inaccessibles dans, attention, SCOOP : TOUTES les sociétés...

Et pourquoi il se sent le besoin de rabaisser ses "frères" en disant que "Ouais, c'est parce qu'ils sont impatients, etc.", autrement dit, ils ont tous une b*te à la place du cerveau ? Je ne sais pas ce que ses "frères" en pensent, mais je trouve ça pas cool pour eux... Les réduire à ce membre seul, en faire des lubriques qui ne pensent qu'à ça, c'est naze. Là, c'est pareil, y a des mecs patients, et des mecs impatients, PARTOUT.



Les femmes blanches, dociles et faciles à commander, LOL. Il ne doit pas en connaître beaucoup que pour affirmer ça. Là encore, ça dépend des femmes ; et là encore, c'est partout pareil, y a des femmes fortes, des femmes effacées, etc. !



Ensuite, il cite Hatchepsout, Nitocris et la reine de Saba... Eh bien, eh bien. Si la première a réellement existé, le doute continue de planer sur les deux autres et quand on parle d'elles, c'est au conditionnel.

Je ne sais pas si le monsieur a un peu étudié la Géographie, mais il ne sait apparemment pas qu'en Egypte, les gens ne sont pas noirs de peau (sans doute un peu plus foncés dans le sud du pays). Hatchepsout était mate de peau, pas noire. Nitocris est décrite comme blanche et blonde, mais son existence n'est pas prouvée. La Reine de Saba est le plus souvent décrite comme étant Noire, malheureusement, son existence n'est pas prouvée non plus et semble être surtout biblique (donc mythologique). Et quid de Cléopâtre, la plus célèbre des Reines d'Egypte ? Descendante de Grecs, elle était blanche ou plutôt, mate, disons.



Concernant la période préhistorique, beaucoup de gens la méconnaissent et la réduisent à son cliché "homme trainer femme par les cheveux", donc bon, je ne lui jetterai pas la pierre... Mais durant la Préhistoire et l'Antiquité en Europe, il faut savoir qu'il y avait des femmes chefs de tribus (fait avéré), chamanes, etc. Par la suite, il y a eu beaucoup de Reines, en titre propre ou épouses de Rois, qui ont eu énormément d'influence politique. D'ailleurs, on dit toujours que "derrière chaque grand homme, il y a une femme". En Afrique, les femmes n'étaient pas en reste ! Tout comme en Asie, etc.



Alors, cette guéguerre stérile, comparant l'incomparable, faut arrêter. C'est vraiment pénible.
Aronat il y a 3 semaines (11:18 AM) 0 FansN°: 51
Ca m'a tout l'air d'être juste un article fouteur de mart'...



Marre de ces guéguerres entre couleurs de peaux.



En tous les cas, dans l'hypothèse où cette histoire serait vraie, resituons le contexte : ce sont des américains. Généralement, ils sont très nuls en Histoire et en Géographie et ils ont hérité du lourd passé esclavagiste dans laquelle ils s'empêtrent encore, tant Blancs que Noirs.

Aux USA, les couples mixtes sont encore mal vus, contrairement à en Europe (certains couples mixtes sont carrément menacés de mort...). Ce qui expliquerait peut-être certains des regards de travers des Noires à l'encontre de l'autrice. Ou encore, elles sont jalouses, ou encore, elles se disent "les Noirs aux Noires, les Blancs aux Blanches", etc., mais ceci n'est pas le monopole des Noirs/es, on rencontre les mêmes idées débiles chez les Blancs/ches, Asiatiques, Maghrébins, etc., oh wait, partout dans le monde, en fait.

Ici, cette femme blanche est stupide d'écrire une telle lettre (du moins, si cette histoire est vraie). C'est de la pure provocation. Elle peut passer outre les regards des autres et vivre sa vie simplement, point barre, au lieu de sortir sa liste qui ne veut rien dire du tout. C'est une question d'AMOUR, pas de couleur de peau, bon sang.



Quant à la lettre du mec qui lui répond, là... Je m'attendais à quelque chose d'intelligent et de brillant, LAS ! C'est tout aussi ridicule, voire plus.

Je relève quelques points...



Il s'abaisse au niveau de la femme en expliquant que c'est parce que les femmes blanches sont faciles (LOL), mais d'où ? Y a des femmes faciles et des femmes inaccessibles dans, attention, SCOOP : TOUTES les sociétés...

Et pourquoi il se sent le besoin de rabaisser ses "frères" en disant que "Ouais, c'est parce qu'ils sont impatients, etc.", autrement dit, ils ont tous une b*te à la place du cerveau ? Je ne sais pas ce que ses "frères" en pensent, mais je trouve ça pas cool pour eux... Les réduire à ce membre seul, en faire des lubriques qui ne pensent qu'à ça, c'est naze. Là, c'est pareil, y a des mecs patients, et des mecs impatients, PARTOUT.



Les femmes blanches, dociles et faciles à commander, LOL. Il ne doit pas en connaître beaucoup que pour affirmer ça. Là encore, ça dépend des femmes ; et là encore, c'est partout pareil, y a des femmes fortes, des femmes effacées, etc. !



Ensuite, il cite Hatchepsout, Nitocris et la reine de Saba... Eh bien, eh bien. Si la première a réellement existé, le doute continue de planer sur les deux autres et quand on parle d'elles, c'est au conditionnel.

Je ne sais pas si le monsieur a un peu étudié la Géographie, mais il ne sait apparemment pas qu'en Egypte, les gens ne sont pas noirs de peau (sans doute un peu plus foncés dans le sud du pays). Hatchepsout était mate de peau, pas noire. Nitocris est décrite comme blanche et blonde, mais son existence n'est pas prouvée. La Reine de Saba est le plus souvent décrite comme étant Noire, malheureusement, son existence n'est pas prouvée non plus et semble être surtout biblique (donc mythologique). Et quid de Cléopâtre, la plus célèbre des Reines d'Egypte ? Descendante de Grecs, elle était blanche ou plutôt, mate, disons.



Concernant la période préhistorique, beaucoup de gens la méconnaissent et la réduisent à son cliché "homme trainer femme par les cheveux", donc bon, je ne lui jetterai pas la pierre... Mais durant la Préhistoire et l'Antiquité en Europe, il faut savoir qu'il y avait des femmes chefs de tribus (fait avéré), chamanes, etc. Par la suite, il y a eu beaucoup de Reines, en titre propre ou épouses de Rois, qui ont eu énormément d'influence politique. D'ailleurs, on dit toujours que "derrière chaque grand homme, il y a une femme". En Afrique, les femmes n'étaient pas en reste ! Tout comme en Asie, etc.



Alors, cette guéguerre stérile, comparant l'incomparable, faut arrêter. C'est vraiment pénible

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com