Booba en prison : Karim Benzema lui apporte sa "force"

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 août, 2018 à 04:08:10 | Lu 3488 fois | 3 Commentaires
content_image

Booba en prison : Karim Benzema lui apporte sa "force"

Karim Benzema a apporté son soutien à son ami Booba sur son compte Instagram, ce mercredi 8 août.
 
Après avoir reçu le soutien de son ancienne compagne et mère de ses enfants, Booba sait qu'il peut également compter sur ses amis et notamment sur le footballeur Karim Benzema. Ce mercredi 8 août, sur son compte Instagram, l'attaquant du Real Madrid a posté une photo de lui et du rappeur. En légende, deux simples mots : "La cefor". Comprenez "la force" en verlan.
 
 
Incarcéré depuis une semaine, Booba va devoir attendre le début du mois de septembre pour être jugé. Son avocat a demandé une remise en liberté et a fait appel de la détention provisoire. Le mercredi 1er août, le rappeur et plusieurs de ses amis se sont battus avec Kaaris, un autre rappeur, et des proches de ce dernier dans un terminal de l'aéroport d'Orly. La violente bagarre avait entraîné le saccage d'un magasin, la fermeture d'un hall de l'aéroport et de nombreux retards de vols.
 
Booba et Karim Benzema sont des amis de longue date. Il y a plusieurs mois, quand l'attaquant français avait, lui aussi, des problèmes avec la justice à cause de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le rappeur avait déjà apporté son soutien au footballeur de l'équipe de France.

La Cefor ????

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le


Auteur: www.closermag.fr - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Août, 2018 (04:16 AM) 0 FansN°: 1
Un footballeur fini soutien un idiot rappeur fini qui sera lourdement condamné c'est normal. Bon débarras  :emoshoot:  :fbhang:  :fblike:  :taz-smile: 
Anonyme En Août, 2018 (06:13 AM) 0 FansN°: 2
Deux racailles il n'y a pas d'autres mots, j'espère que ce débile prendra bon et qu'à présent avec cette affaire que sa demande de nationalité Française lui soit refusée définitivement !!!
Dj En Août, 2018 (07:37 AM) 0 FansN°: 1
"sa demande de nationalité française"???
il est déjà français depuis sa naissance. ignorant !!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com