Souleymane Jules Diop devant le Grand Jury

  • Source: : Seneweb.com | Le 07 janvier, 2018 à 16:01:27 | Lu 5015 fois | 27 Commentaires
content_image

Souleymane Jules Diop devant le Grand Jury

Le ministre délégué auprès du Premier ministre en charge du suivi du Pudc, Souleymane Jules Diop, était l’invité du Grand Jury de la Rfm, ce dimanche. Actualité oblige, il a été beaucoup question de l’attaque de Niaguis, qui a fait 13 morts et 7 blessés, samedi.


Auteur: Rfm - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (20)


Anonyme En Janvier, 2018 (17:13 PM) 0 FansN°: 1
Qui ecoute encore cet escroc?
Reply_author En Janvier, 2018 (17:20 PM) 0 FansN°: 1
youtube.com/watch?v=n91qgbjpfi4
Reply_author En Janvier, 2018 (17:22 PM) 0 FansN°: 1
il disait ceci sur macky avant d'etre servi
setal.net/audio-souleymane-jules-diop-macky-sall-est-incompetent-c-est-wade-qui-l-a-fabrique_a47382.html
Reply_author En Janvier, 2018 (17:22 PM) 0 FansN°: 1
seneweb, arretez la censure. qui vous paie pour defendre macky?
Anonyme En Janvier, 2018 (17:37 PM) 0 FansN°: 2
il a bati son porte feuille de ministre en insultant wade et maky, allez sur youtube
Anonyme En Janvier, 2018 (17:54 PM) 0 FansN°: 3
UN BATARD RESTE TJRS UN BATARD , J'ECOUTE PAS . :emoshoot:  :fbhang: 
Anonyme En Janvier, 2018 (18:08 PM) 0 FansN°: 4
une trés belle sortie d'un excellent ministre
Reply_author En Janvier, 2018 (06:21 AM) 0 FansN°: 1
est-ce jules diop lui même qui poste ça????
Gus En Janvier, 2018 (18:41 PM) 0 FansN°: 5
Il va s insurger en Mr Casamance pour mieux de visibilité gouvernementale
Anonyme En Janvier, 2018 (18:41 PM) 0 FansN°: 6
Streetboy En Janvier, 2018 (18:47 PM) 0 FansN°: 7
Je pense ceux qui détestent la Casamance, ceux qui détestent la paix, ceux qui détestent la réussite et la prospérité des Casamance ont encore frappé, ces pauvres types et même ces gens de soit disant MFDC, ces manipulateur, ces bandits, ces alliés du diable et apologiste du chaos. Les seules victimes sont les populations naïves qu'on a longtemps manipulé avec des histoire saugrenus.
Anonyme En Janvier, 2018 (19:52 PM) 0 FansN°: 8
Ki dafa wara nopi ko khamnai d'où warmal mak douma ko daiglou.qu'il aille se faire voir.d'où Rouss sakh
Jiggy En Janvier, 2018 (19:56 PM) 0 FansN°: 9
Cette grande gueule peint le Senegal comme un eldorado ou tout est pour le meilleurs. Ecoutez le parler de croissance et d'ajustement structurel on a de la nausee. Son pudc ne construit que des puits et non des forages en plein vingtieme siecle. Le Ghana s'est vu refuser des financements au niveau du Fmi et de la Banque Mondiale parce que les projets etaient surevalues et nous n'avons pas encore vu un goutte de petrole mais deja on nous presente l'avenir sous des auspices fabuleuses. Menteur quand tu mens il faut bien mentir. Espece de fils naturel.
Anonyme En Janvier, 2018 (20:55 PM) 0 FansN°: 10
jules va te faire enculer,,,t es un batard,,,,
Malick Diaspora En Janvier, 2018 (20:55 PM) 0 FansN°: 11
c'est vraiment décevant, Souleymane tu dois arréter de parler!
Anonyme En Janvier, 2018 (21:30 PM) 0 FansN°: 12
 :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
Anonyme En Janvier, 2018 (22:59 PM) 0 FansN°: 13
Voila un fieffé menteur, à l'en croire, nous serons au paradis dans 2 ans.

Il sait trés bien qu'avec l'improvisation et l'absence de patriotisme de nos régimes, nous serons toujours sous-développés en 2100.

Un pays qui n'a pas d'industrie, qui ne transforme pas sa production pour créer de la plus-value, un pays qui emprunte pour construire des infrastructures non prioritaires comme ILLA TOUBA alors que Touba n'a pas de systéme d'assainissement, ni d'eau à suffisance et que la région de Diourbel est l'une des plus pauvres du pays.

Un pays qui veut créer des autoroutes sur des centaines de km alors qu'il n ya jamais d'embouteillage sur ces voies, un pays qui emprunte plus de 500 milliards pour un TER sur 36 km alors que le rail qui le relie au Mali est moribond et a juste besoin de 100 milliards ou meme moins, un pays qui crée une ville nouvelle à 10km de sa capitale en délaissant tout son hinterland n'ira nulle part.

Ces gens sont des politiciens, ce sont des laptots des français qui dirigent ce pays vers le fond de l'océan. Pourquoi sont ils si renégats? Parcr qu'ils cachent des morts dans leurs placards et les français le savent et les tiennent en otage.
Anonyme En Janvier, 2018 (23:33 PM) 0 FansN°: 14
????????????????????????????????????
Dieuf  En Janvier, 2018 (08:50 AM) 0 FansN°: 15
Un mytho vraiment original il ment comme il respire tout ce qu’il dis c’est faux
Anonyme En Janvier, 2018 (09:10 AM) 0 FansN°: 16
hypocrite

Anonyme En Janvier, 2018 (09:37 AM) 0 FansN°: 17
BA 2019 INCHA ALLAH
Anonyme En Janvier, 2018 (09:41 AM) 0 FansN°: 18
je suis sidéré par le comportement de MONSIEUR MAMOUDOU IBRA KANE animateur de l' émission GRAND JURY pour avoir invité cet énergumène à une séance de monologue.ayant plusieurs fois l'occasion de l'interpeler sur des questions très importantes il a préférer le sauver .ca c'est pas du tout mamadou qu'on connaissait.mais cela se comprend lE GROUPE GFM EST là pour servir le MAKY .CE groupe ne travaille que pour la réélection de maky.il offre ses plateaux au régime
Saway En Janvier, 2018 (11:52 AM) 0 FansN°: 19
Bon, j'ai suivi l'interview et voici mon commentaire. SJD pouvait quand même se passer de révéler qu'on a acheté des avions de combats, des hélicoptères et des drones. La formule "l'armée est beaucoup mieux équipée qu'elle ne l'était pas le passé" était facile à trouver. Cela éviterait de donner des détails importants aux puissances étrangères. Autre chose : affirmer aujourd'hui, en 2018, dans un contexte précis qui ne tient compte que de la réalité du moment, que Macky passer dès le premier tour en 2020 est très risqué. C'est même décevant de la part d'un communicant comme SJD quoi qu'il ait prouvé qu'il savait se défendre. De toutes les façons, les Sénégalais apprécieront... Personnellement, je pense que de telles déclarations peuvent justement être à la base de la chute de Macky Sall en 2020. En un mot comme en mille, la "gestion vertueuse" (dont je ne suis pas du tout sûr) devrait s'accompagner d'un bonne dose d'humilité. :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl: 
Saway En Janvier, 2018 (11:54 AM) 0 FansN°: 20
Bon, j'ai suivi l'interview et voici mon commentaire. SJD pouvait quand même se passer de révéler qu'on a acheté des avions de combats, des hélicoptères et des drones. La formule "l'armée est beaucoup mieux équipée qu'elle ne l'était pas le passé" était facile à trouver. Cela éviterait de donner des détails importants aux puissances étrangères. Autre chose : affirmer aujourd'hui, en 2018, dans un contexte précis qui ne tient compte que de la réalité du moment, que Macky va passer dès le premier tour en 2020 est très risqué. C'est même décevant de la part d'un communicant comme SJD, quoi qu'il ait prouvé qu'il savait se défendre. De toutes les façons, les Sénégalais apprécieront... Personnellement, je pense que de telles déclarations peuvent justement être à la base de la chute de Macky Sall en 2020. En un mot comme en mille, la "gestion vertueuse" (dont je ne suis pas du tout sûr) devrait s'accompagner d'un bonne dose d'humilité. :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com