Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Les soldats de notre armée nationale mangent-ils bien dans les cantonnements et à domicile ?

Posté par: Association Architecte du Bien(AAB)| Jeudi 11 janvier, 2018 20:01  | Consulté 141 fois  |  0 Réactions  |   

"Je ne pense à personne sur les auteurs de cet acte, mais je sais qu'il y a des personnes imbues de leurs intérêts qui veulent saccager notre environnement en détruisant la forêt. Par conséquent, on peut les qualifier de criminels".

« Facile à dire. Nettoyer la zone, attendons de voir. Occupez-vous d'abord de vos soldats qui mangent très mal dans les cantonnements de Ziguinchor, Bignona et surtout Kolda et pourtant, l'Intendance y envoie tout ce qu'il faut pour faire bien manger les hommes. Mais, à midi tous les militaires sont dans les restaurants pour y manger. Pourquoi ? Quand on leur pose la question, ils répondent en disant ceci ; Même si vous donnez ce qu'on nous cuisine au camp aux petits talibés, ils ne le mangeront. Nos cuisiniers, tout ce que l'on donne pour préparer, ils amènent ça chez eux et nos chefs ne leur disent rien. C’est le vrai bordel au camp. »

 L'auteur  Association Architecte du Bien(AAB)
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Association Architecte du Bien(AAB)
Blog crée le 17/12/2011 Visité 498031 fois 310 Articles 6464 Commentaires 14 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires