Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

« Y' en a marre un ennemi déguisé du peuple »

Posté par: Association Architecte du Bien(AAB)| Samedi 08 avril, 2017 16:04  | Consulté 279 fois  |  0 Réactions  |   

                                 OPINIONS SUR Y'EN A MARRE  sur Facebook Et Seneweb

" Mon opinion est que y'en a marre a beaucoup tardé pour dénoncer l'arbitraire, les interdictions de manifester, les emprisonnements d'opposants, les menaces, les intimidations et les bastonnades pour humilier ceux qui résistent contre l'oppression du gouvernement.

Et pendant tout ce temps, où était y'en a marre ? Non, je crois très sincèrement que nos petits malins veulent faire perdurer la dictature au Sénégal, en essayant, par la récupération calculée de faire semblant de défendre les populations contre celui qu'ils ont mis au pouvoir, par lequel ils existent et qu'ils essayent de présenter comme un démocrate parce qu'il leur accorde le droit de manifestater qu'il refuse depuis cinq ans à l'opposition politique Sénégalaise.

En accordant malicieusement les autorisations de manifestater à petites doses à y'en a marre et à certains des
satellites du gouvernement, cela fera apparaître aux yeux de la population Sénégalaise et de l'opinion internationale que le gouvernement Sénégalais est démocrate.

D'ailleurs, nous ne devons point oublier que y'en a marre et sidiki Kaba jouent le même rôle de légitimation de la répression et de la contrainte imposée aux partis politiques vis-à-vis de l'opinion internationale. La seule solution à se libérer de la dégradation de la démocratie, c'est de s'inscrire sur les listes électorales et de voter massivement pour le rétablissement de la dignité et de l'honneur des Sénégalais de toute tendance confondue.

Vive le Sénégal, vive la démocratie et vive l'Etat de droit sans les usurpateurs."

Moussa Mané, Président d'Ass-kaw. com International et Président de la section PDS de la commune d'arrondissement de Simbandi - Brassou

 

                                      AUTRE INTERROGATION SUR SENEWEB

Anonyme il y a 6 heures (11:02 AM)0 FansN°: 60

"y en a marre peut se positionner comme une ong donc appartenant à la société civile,je le lui concede comme statut ,mais quand je les vois associer à leur manifestation du vendredi des elements de partis politiques de l'opposition auquels ils donnent la parole,je m'interroge sur leur visée politique,leur neutralité politique devient douteuse."

 

 L'auteur  Association Architecte du Bien(AAB)
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Association Architecte du Bien(AAB)
Blog crée le 17/12/2011 Visité 467442 fois 283 Articles 6195 Commentaires 14 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires