Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Il a 5 ans et mendie pour manger dans la république

Posté par: Association Architecte du Bien(AAB)| Mercredi 12 septembre, 2018 20:09  | Consulté 101 fois  |  1 Réactions  |   

Anonyme il y a 4 heures (15:45 PM) 0 FansN°: 2Bienvenue  Association Architecte du Bien(AAB)

Les Talibés :



« Qui ose le dire, récolte l'anathème d'Abu Lahab. Soit ! Si vous voyez en moi Abu Lahab c'est que le temps de la Jahilia vous a rattrapé.



À ne pas oser dire ce qui est, tel qu'il est, nos pays sont devenus malades de leurs intellectuels et mourront de la lâcheté de ceux-ci. Car qui ne cherche d'une quelconque manière à bannir la souffrance, la douleur, l'horreur, la terreur existentielle de ces âmes orphelines, est esclavagiste dans l'âme. Cette lâcheté n'est ainsi rien de plus que succédané de l'esprit esclavagiste.



Aucun enfant ne devrait avoir à traîner dans les rues surtout pour assurer sa subsistance propre. Ceux qui l'ont amené en ce monde funeste, par-delà leur plaisir sexuel égoïste, doivent pouvoir s'occuper de la charge qu'il semble représenter. Ils en sont les premiers responsables et seront à jamais bien plus coupable que ne le sera jamais le planning familial ou une politique de diminution des naissances tant décriée par les adeptes de l'augmentation quantitative du “peuple de Mohamed”. Comme si l’islam, ne voulait se contenter que de quantité, et moins de la qualité des musulmans. N’est-ce pas la qualité qui fait le musulman, telle qu’enseignée par le prophète.



Il vient un moment, où il faut se dire les choses les yeux dans les yeux pour dormir tranquille. Quoique... la pensée du sommeil tranquille est somme toute relative. En effet, il n'y a rien pour nuire à la tranquillité du sommeil de la couardise. De même, il faut reconnaître que le couard a quelque chose, quelques qualités du morosophoï et de l'habile, au contraire du morototoï et du cinglant demi-habile, paraît-il habité par la témérité et de toute évidence, une certaine folie. L'intellectuel s’escorte ainsi de sa sagesse taiseuse qui lui assure une vie raffinée de mesure et de tempérance.



Lorsqu'il est question des pouvoirs publics, c’est nous dans nous. Nous, peuple, faisons ceux qui nous dirigent. Ils sont donc à notre image et notre continuation. Leur manque de vision est criant de cruauté. À croire que parce que l'enfant ne dépose pas le bulletin choisi dans l'isoloir, ni ne commet un instable remue-ménage, il ne faudrait s'intéresser à lui, bien qu’il soit le futur. En conséquence, si le sacrifice de milliers d'âmes orphelines peut maintenir l'homme politique au pouvoir, jamais aucune force publique ne le tirera des mains de l'esclavagiste. J'en appelle dès lors à la venue des hommes d'état ou au plus des despotes éclairés, s'ils doivent faire taire la lâcheté du silence et la dictature d’une omerta Jahilienne .



Le plus dérangeants à ses yeux n'étaient pas les adultes, mais les enfants pieds nus, habillés de haillons, sales et aux plaies infectées qui semble-t-il, ne dérangeaient personne. Ou alors, l'habitude avait fait que plus personne ne s'en émouvait. Ce devait être ça. À les regarder, il se dit que l'avortement aurait eu au moins un mérite pour ces jeunes-ci. Ils sont de fait des avortés, abandonnés à leur propre sort par des parents conscients d'avoir fait venir cet être au monde. Mais inconscients de leur devoir parental et de toute la protection qu'ils devraient à l'égard de ce fils. »

 

 L'auteur  Association Architecte du Bien(AAB)
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (1)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
AAB En Septembre, 2018 (20:42 PM) 0 FansN°:1
Je lis cette réflexion comme si elle venait de moi, du fond de mon âme. C'est rassurant. Cette convergence prouve que nous ne sommes pas seul dans la pensée et cette unité est une condition pour vivre ensemble en agissant pour les mêmes causes;

Ajouter un commentaire

 
 
Association Architecte du Bien(AAB)
Blog crée le 17/12/2011 Visité 578938 fois 419 Articles 7036 Commentaires 14 Abonnés

Posts recents
Fallou Sène : ces actes du président de la république qui blessent plus qu’ils ne réparent
Il a 5 ans et mendie pour manger dans la république
Eumeu Sene \"ROI DES ARENES\"
Le président de la république a passé toute la nuit à pleurer
La société secrète est la plus ancienne et la plus puissante dans toute société.
Commentaires recents
Les plus populaires