Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Concours Général La faute du professeur d’université ou de l' Office du Bac?

Posté par: Association Architecte du Bien(AAB)| Mercredi 17 mai, 2017 00:05  | Consulté 308 fois  |  0 Réactions  |   

Président Macky Sall «Beaucoup de fonctionnaires de l’État s’élèvent dans la hiérarchie et sur l'échelle des avantages même s'ils ne font rien » Abdoulaye Wade s'étonnait «Nos professeurs sont-ils encore capables d'enseigner les mathématiques à nos enfants»

Une preuve ou un argument lourd ou léger? Comment un professeur d’université peut-il dans un monde aussi ouvert proposer depuis un si haut lieu et niveau de savoirs et de responsabilité un sujet de mathématiques au Concours Général sans vérifier s'il n'y avait pas déjà quelque chose de très proche dans le champ de l'Internet ou plus gravement comment un professeur d’université peut-il se refuser lui-même l'originalité même dans les sciences où il peut toujours y avoir et surtout en mathématiques des conditions pour composer un possible? Et l’Office du Bac pourquoi n'a-t-il pas douté et posé utile de vérifier si ce qui est considéré comme inconnu n'est pas déjà partout? 

 L'auteur  Association Architecte du Bien(AAB)
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Association Architecte du Bien(AAB)
Blog crée le 17/12/2011 Visité 467470 fois 283 Articles 6195 Commentaires 14 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires