Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

A Fatick, Djilassene et Missira commencent à "voir clair": "Macky Sall n'est pas Abdou Diouf"

Posté par: Association Architecte du Bien(AAB)| Dimanche 26 août, 2018 20:08  | Consulté 182 fois  |  0 Réactions  |   

" Le président Abdou Diouf est sénégalais, mais il n'est pas né parmi nous autres sénégalais vivant ici à Djilassene Thieurigne. Il nous a réduit les problème en ce qui concerne l'alimentation en eau, il nous a amené ici des moulins à mil. Pourtant nous n'étions pas tous avec lui. Quant au président Macky Sall, né parmi nous ici à Fatick, nous l'avons soutenu durant sa première élection présidentielle comme un fils, sans aucune discorde. C'était un devoir, c'était aussi un acte d'amour et de confiance. Hélas, depuis Abdou Diouf personne ne peut désigner de l'indexe ce que la puissance publique de l'Etat a réalisé ici sous la gouvernance du  président Macky Sall. Heureusement nous n'avons pas oublié ROOG parce que nous savons qu'il ne nous a jamais oubliés et que cela ne nous arrivera jamais."

" Le ministre Oumar Guèye a publiquement déclaré que dans 5 mois ce pont de Missira sera complètement réparé et rendu plus fonctionnel. Depuis, cela fait plus de 12 mois, rien n'est fait, rien de nouveau, sauf la souffrance et l'inquiétude qui grandissent au fur et à lesure que se poursuit la dégradation. C'est un grand obstacle économique. Le transport est bloqué. Personne ne vient plus acheter ou vendre à Missira"

"Nous autres élèves,nous faisons 8kilomètre à pieds tous les jours pour se rendre à l'école, parce que les routes sont impraticables pour les transporteur, quelquefois même pour les charretiers"

 L'auteur  Association Architecte du Bien(AAB)
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Association Architecte du Bien(AAB)
Blog crée le 17/12/2011 Visité 578898 fois 419 Articles 7036 Commentaires 14 Abonnés

Posts recents
Fallou Sène : ces actes du président de la république qui blessent plus qu’ils ne réparent
Il a 5 ans et mendie pour manger dans la république
Eumeu Sene \"ROI DES ARENES\"
Le président de la république a passé toute la nuit à pleurer
La société secrète est la plus ancienne et la plus puissante dans toute société.
Commentaires recents
Les plus populaires